Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce forum,
vous devez activer le JavaScript.
Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur.

Mon blog, Ma chaîne youtube Empty Mon blog, Ma chaîne youtube

le 10/6/2019, 21:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je fais des vidéos sur internet depuis 2014. je tiens un blog depuis 2015. J'ai commencé par des vidéos sur la beauté, c'était ce qui avait la côte à cette période. Après être tombé sur une vidéo par hasard j'ai décidé de faire ce que j'aimais et partager ma passion. c'est la qu'est naît la chaîne YouTube La Arponneuse ou je parle technologie. C'est ce qui m'a accompagner depuis toute petite. Je ne quitte pas mes petits appareils. je partage des retour d'expériences avec des appareils high-tech, des application, logiciels et autre. 

Pour ce qui est du blog je raconte ma vie si je peux dire ça. Avant je parlais de nail art, un peu de mode, de style de vie mais cela ne me correspondais pas trop alors j'ai décider de partager ce qui c'est passé dans ma vie pour pouvoir aider les gens. c'est pas une chose facile a écrire mais, c'est un bon exercice. J'ai aimé écrire que ce soit dans des carnet, sur ordinateur depuis la troisième si mes souvenirs sont bon. Ce blog est le résultat d'un mélange entre ma passion pour l'informatique et l'écriture. Je partage des article une fois par semaine si je suis inspiré ou si l'envie m'en prend. je fais au feeling. Pour découvrir mon univers ça se passe sur : laarponneuse.ovh  je partage des article sur ce qui mets arrivé et comment je vie aujourd'hui. Il y a peu de contenu pour le moment du fait que le changement de ligne éditorial est récent mais, auparavant il y avait plus d'articles.