Humour, suspense et feel good (Au pays de Rosie Maldonne)

MALDONNE AU FESTIVAL DE CANNES Copert11


Rosie Maldonne au Festival de Cannes, un page-turner ébouriffant, un feu d’artifice jubilatoire.

C’est le Festival de Cannes.
Rosie est de nouveau dans la dèche à la recherche d’un vrai boulot, tout en soupirant après l’âme sœur qu’elle recherche sur des sites de rencontre.
Grâce aux Gilet Jaunes, tous les samedis, elle est assurée de pouvoir offrir des croissants à ses enfants.
C’est sur ces entrefaites qu’elle rencontre un footballeur devenu acteur qui l’engage comme Body Guard pour une soirée de gala.
Elle s’enflamme pour la mission et se fantasme en Superwoman. La voilà sur le célèbre tapis rouge du Festival.
Mais pourquoi ce type a-t-il besoin d’un garde du corps ? Que lui veut la productrice du film, qui ne la lâche plus d’une semelle ? Et qui sont vraiment les sponsors de ce film en compétition pour la Palme d’Or ?
Quel est ce sort qui s’acharne contre elle l’empêchant encore et toujours de percevoir son salaire pourtant bien mérité ?
Qui est ce mystérieux amoureux virtuel qui semble si bien la connaître ?
Dans ce dernier opus de la saga « Au pays de Rosie Maldonne », Rosie va devoir régler les problèmes existentiels de sa vie amoureuse, familiale et professionnelle.
Parviendra-t-elle enfin à donner enfin un sens à sa vie ?

« Passionnant, l'auteur ne laisse rien au hasard, son personnage principal est très convaincant et très vivant, haut en couleur. Style très enlevé. On ne laisse pas le livre une seconde quand on l'a commencé. Très très bien, vraiment passionnant. J'ai eu du mal à m'en défaire pour aller me coucher. » Monique Monge.

https://www.amazon.fr/MALDONNE-AU-FESTIVAL-CANNES-Maldonne-ebook/dp/B084V64JL9