Après une relation amoureuse en dents de scie, Olivier se jure que sa prochaine histoire sera moins tumultueuse. Finies, les histoires de cul compliquées. Il veut passer à autre chose.
C’est à ce moment qu’entre en scène Ève. Sa nouvelle voisine. À la seconde où il pose les yeux sur elle, ses hormones d’adolescent entrent en ébullition. Il n’a plus qu’une seule ambition : la conquérir. Ce qu’il a tendance à oublier, en revanche, c’est que contrairement à Sarah, son ex, Ève n’est plus une gamine; c’est une femme. Une femme qui rêve de l’amour, du grand, du vrai. Et Olivier, aussi charismatique qu’il puisse être, doit se rendre à l’évidence que son charme est loin de suffire s’il veut la séduire. Mais, hors de question pour lui de baisser les bras, n’en déplaise à Sarah qui ne compte pas se laisser évincer de la vie de celui qu’elle aime sans se battre.
Olivier réussira-t-il à se faire valoir aux yeux d’Ève ?
Les manigances de Sarah viendront-elles à bout de la résistance d’Olivier ?

* Déconseillé aux moins de 16 ans.
Contient un langage vulgaire et de l'érotisme.

** Les dialogues contenus dans ce roman sont typiquement québécois, si l’orthographe et/ou l’utilisation des mots ne correspondent pas à ceux auxquels vous êtes habitués; c’est normal !
Il en va de même pour l’abus des apostrophes.


https://www.amazon.ca/dp/B01M9HCDU6/ref=cm_sw_r_cp_apa_4x8yFbWCG44CK