logo
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de Dixily,
vous devez activer JavaScript.
Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur.
Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Mx club

2 participants
cynthia KIMBERLEY
Je vous propose un policier pour enfants entre 6 et 12 ans. L'histoire se déroule dans le monde du motocross. 

Jonathan et Robin deux frères recherchent un terrain d'entraînement pour l'hiver.  La famille trouve un terrain nommé l'Espiègle, là les enfants vont faire la connaissance d'une jeune fille. 

Quelques temps plus tard, lors d'une compétition,  la jeune fille qui se nomme Cynthia va être kidnappée et les 2 frères vont mener l'enquête au péril de leurs vies. 

Une histoire qui va entraîner le lecteur dans le milieu du motocross et partager la vie de nonos apprentis policiers.

https://www.leseditionsdunet.com/jeunesse/2242-mx-club-cynthia-kimberley-9782312021355.html

Mx clubMx club Empty

more_horiz
Je vous propose un policier pour enfants entre 6 et 12 ans. L'histoire se déroule dans le monde du motocross. 

Jonathan et Robin deux frères recherchent un terrain d'entraînement pour l'hiver.  La famille trouve un terrain nommé l'Espiègle, là les enfants vont faire la connaissance d'une jeune fille. 

Quelques temps plus tard, lors d'une compétition,  la jeune fille qui se nomme Cynthia va être kidnappée et les 2 frères vont mener l'enquête au péril de leurs vies. 

Une histoire qui va entraîner le lecteur dans le milieu du motocross et partager la vie de nonos apprentis policiers.

https://www.leseditionsdunet.com/jeunesse/2242-mx-club-cynthia-kimberley-9782312021355.html
Mat
Bonjour,

La catégorie Vos écrits est réservée aux partages d'écrits et non à la promotion de vos romans.
Je déplace votre sujet dans Coin Pubs.

N'oubliez pas d'ajouter un lien vers lequel, on peut se procurer votre livre.

Bonne journée à vous.

Re: Mx clubMx club Empty

more_horiz
Bonjour,

La catégorie Vos écrits est réservée aux partages d'écrits et non à la promotion de vos romans.
Je déplace votre sujet dans Coin Pubs.

N'oubliez pas d'ajouter un lien vers lequel, on peut se procurer votre livre.

Bonne journée à vous.
 :: Partage :: Coin PUBS