Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Betty K. ─ ✨ auteure pleine d'idées EmptyBetty K. ─ ✨ auteure pleine d'idées

more_horiz
diplomée Licence LLCER anglais/ suédois à Lyon, et Master Métiers du Livre et de l’Édition à Lorient ; en recherche d’emploi dans le même milieu, en tant qu’assistante éditorial ou de communication.

bonjour !
moi c’est Betty ! je suis une mordue de lecture, tout autant que d’écriture. je ne me souviens plus très bien à quel âge j’ai commencé à écrire, mais certains de mes carnets peuvent témoigner d’ébauches de romans (pas toujours très bonnes, d’ailleurs) assez anciennes. j’ai participé pendant quelques années à des forums, puis j’ai pris mon envol solo avec mes mots sous le bras.
en ce qui concerne mes études, j’ai fait un bac littéraire option littérature anglaise, que j’ai emmené en fac LLCER anglais et suédois, qui m’a lui-même emmenée en Suède pendant neuf mois. un vrai dépaysement ! j’ai adoré y vivre, et continuer d’écrire là-bas, c’était très inspirant. ensuite, parce que je voulais véritablement faire des études un peu plus approfondies dans le milieu du Livre, je me suis tournée vers un Master en ce sens. cela a été deux années un peu sportives, et perturbées par la pandémie du Covid-19 mais je m’en suis sortie !

j’ai validé deux stages de fin d’année en Master où j’ai été libraire les deux fois. c’était très intéressant et formateur, je dois dire. désormais, je suis en recherche d’emploi pour devenir assistante éditorial ou assistante de communication dans la région lyonnaise, toujours dans le milieu de l’édition, quel qu’il soit.
j’ai créé un site pour pouvoir développer mon propre univers, le rassembler en un même endroit, y raconter mes dernières lectures (que vous pouvez retrouver sur mon instagram également), mais aussi vous tenir informé.e.s de la progression dans l’écriture et/ou la relecture de mes œuvres littéraires (qui seront, un jour, publiées, je l’espère).
j’ai tout un tas d’autres idées dont j’ai envie de parler, et de vous faire découvrir, dans un future proche, alors j’espère que je pourrais échanger avec vous !
─ Betty.

Betty K. ─ ✨ auteure pleine d'idées EmptyBetty K. ─ ✨ auteure pleine d'idées

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur Dixily @_bettybooks ! 😀

Merci pour cette présentation. 😉

N'hésitez pas à partager vos écrits sur le forum. 😊

Bonne journée ! 😄
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.