Bonjour mes amis,
Je remercie la maison d'éditions Taurnada, pour l'envoie de l'excellent thriller Psylence, de Jean Marc Dhainaut, un auteur que je vais suivre car j'ai adoré son écriture, mais pas que, car même dans l'horreur et le fantastique, l'auteur a su y mettre de l'émotion, de la sensibilité, tout n'est pas noir !
Clara a vu quelqu'un dans sa chambre, mais personne ne l'a cru, dommage, mais qui est il cet invité mystère ? et pourquoi en veut il à sa famille ?
Meghan, journaliste, s'empare de cet histoire, avec la complicité de son ami Alan, qui va tout faire pour l'aider ! Y arrivera t-il ?
Quand le mal est là, difficile de le faire partir, sans prendre de risque de tout perdre !
Les rituels sont de plus en plus durs, et tout le monde y laisse un peu de soi.
Quand je parle d'émotions, à travers toute cette horreur, une petite éclaircie m'a touchée à en avoir les larmes aux yeux !
C'est le talent de l'auteur de mélanger le fantastique, l'horreur et les émotions !
La plume de l'auteur est incisive, percutante, et l'atmosphère lugubre, même dans les petits détails, l'invité mystère se régale !
J'ai adorée ce livre qui est un coup de coeur, car la lecture m'a prise, fait trembler et même angoissée, mais des passages plus légers m'ont permis de reprendre mon souffle !
Je mets 5 étoiles
Votre MartinePsylence 1psyle10