Bonjour mes amis,
Je viens de terminer un excellent thriller, KIDS, de Jean Dardi, qui a eu la gentillesse de m'envoyer son livre en SP, j'avoue que je n'ai pas été déçue connaissant Jean pour avoir lu ses nombreux thrillers !
L'auteur nous a concocté un thriller noir, que j'ai adoré, COUP DE COEUR, malgré la noirceur du thème.
Elsa, au téléphone, a vu sa vie s'effondrée, quand elle s'aperçut que son enfant a été enlevé presque sous ses yeux !
Stéphanie Derochelle, dit la Louve, commandant de police, enquête sur des disparitions d'enfants, elle découvre sur l'île de Malte le cadavre d'une jeune fille française, très abimée, et là elle redoute au plus profond d'elle même, avec horreur, qu'un réseau de pédophiles aux multiples ramifications.
La louve va tout faire, tout mettre en œuvre pour couper la tête de ce réseau, où le darknet joue un grand rôle, là où la lie de l'humanité s'y retrouve !
L'auteur, au fil des chapitres, nous tient en haleine, j'ai été captivée par la louve, respirer avec elle, râlant quand elle échouait, heureuse quand elle avait des indices, ce thriller, sur, ne m'a pas laisser indifférente, loin de là.
Bien souvent, fatiguée, elle continue, l'estomac noué !
Va t-elle retrouvé des enfants disparus, mis dans les mains des ces ordures, comment vont ils se relever ?
Jean est un auteur que je suis depuis un moment, j'aime son écriture incisive, ses personnages sont humains, et se donnent à fond.
Mais l'horreur parfois, leur donne des larmes, ce que je peux comprendre, très dur de perdre un enfant, mais l'auteur sais comment nous amener petit à petit, au final !
Je continuerai, à suivre cet auteur,
je mets 5 étoiles
Kids 1dardi10
Votre Martine