Ce bol de biscuit n’est pas comme les autres. Il a changé ma vie littéralement. Je vous le jure, c’est réel.
Tout le monde me prend pour une folle, disant que je suis droguée, mais je vous jure, je n’ai rien ingéré.
J’étais en salle d’attente aux urgences lorsque j’ai pris un biscuit. Sur le moment, ayant marre d’attendre, je souhaitais que ce soit mon tour. Je voulais juste passer avant tout le monde. Il m’a fallu quelques secondes pour comprendre ce qui se passait. Mon souhait fut exaucé, la patiente qui était entré à peine depuis deux minutes venait de sortir du bureau du médecin, médecin qui crie mon nom au grand désarroi des autres qui attendent depuis des heures. C’est ce biscuit, je vous jure. Ça m’a intrigué, alors j’en ai pris un autre en souhaitant être chez moi en bonne santé. Devinez quoi, je me suis retrouvé direct dans mon lit délesté de toutes les douleurs m’envahissant depuis plusieurs jours.
Je suis, alors, directement allée à la cuisine vérifier combien il m’en restait et les mettre en lieu sûr. Personne ne devait être au courant du trésor que je détenais, JAMAIS. Ces biscuits sont magiques, ils réalisent mes souhaits les plus chères, je sais je me répète mais vous rendez-vous compte de ce qui se passe là ? Depuis, j’ai déménagé à Hawaï avec un compte en banque bien rempli en compagnies des plus belles jeunes femmes de l’île. Ma réserve était quasiment à sec, trouver la recette de ces petites merveilles était devenue ma priorité. Il était hors de question que j’y renonce après avoir découvert leur pouvoir.
Une voix prenante et attirante me soufflait à l’oreille : « Anna, il est l’heure de se réveiller, veux-tu un biscuit ? ». J’ai juste eu le temps de voir le badge de la psychiatre avant de fondre en larmes sans pouvoir m’arrêter.
Marie Val.