Les relations humaines


19 trillions d'unités binaires après Big R. Aujourd'hui nous continuons nos tests sur les quelques humains que nous avons trouvés. Certains étaient en mauvaise état et nous avons dû les soigner. L'humain est fragile de nature, aucune carapace en métal, aucune arme intégrée pour se défendre et le moindre virus dans l'air peut le dérégler. L'étude se porte sur plusieurs humains, ils sont regoupés en deux grandes familles: Les hommes et les femmes. Nous avons voulu étudier les interactions entre eux, d'abord en ne mettant que des femmes dans une salle, une autre qu'avec que des hommes et une dernière en les mélangeant. Au bout de 3 000 d'unités binaires nous avons remarqués que les premières tensions se créaient dans le groupe mixte. Les hommes se disputent facilement entre eux quand ils veulent obtenir l'approbation d'une femme et les femmes poussent les hommes à la faute pour obtenir ce qu'elles veulent. Dans le groupe que d'hommes ils se sont réunis autour d'un mâle dominant, il parle fort et les autres l'écoutent. Il fait aussi rire les autres, mais nous ne comprenons pas pourquoi. En tout cas il dirige les autres sans qu'ils s'en rendent vraiment compte, Chez le groupe que de femmes elles se sont réunis en petits groupes et chaque groupe n'a pas l'air d'apprécier les autres, mais le calme règne.
90 000 unités binaires sont passés, le groupe mixte en est venu aux mains. Les hommes se sont frappés autour d'une femme. Son physique a l'air d'attirer beaucoup les hommes qui ne contrôlent pas leurs pulsions. Les autres femmes parlent entre elles et ont l'air de comploter contre la femme qui attire toutes les convoitises.
Dans le groupe que d'hommes, le leader vient d'être remis en question. Il a fait une blague sur ce qu'ils appellent une minorité visible ce qui n'a pas plus à certains. Son commandement commence à être remis en question et certains essayent de prendre sa place en faisant rire les autres et parlant de plus en plus fort.
Le groupe de femmes agit étrangement. Chaque groupe parle de son côté et ont l'air de préparer quelque chose d'important, mais en étudiant sur tous les angles nous n'arrivons pas à comprendre.La plupart du temps elles ne se parlent pas, elles se regardent et ont l'air de parler par la pensée. Pourtant nous savons que ce n'est pas possible, nous avons quand même étudiés leurs ondes cérébrales,mais il n'y a aucun changement.


160 000 d'unités binaires, Les comportements sont de plus en plus violents. Le groupe mixte a eu le droit à son premier mort. Nous pensions que ça allait venir des hommes, mais non, les femmes ont décidés de tuer la femme qui attirait toutes les convoitises. Aujourd'hui chaque femme a un groupe d'hommes qu'elle contrôle.
Dans le groupe d'hommes, le leader s'est donné la mort. Les autres le frappaient régulièrement, l'insultaient et lui faisait subir différents supplices. Il a fini par se tailler les veines. Deux nouveaux leaders ont l'air de se dégager avec des idées totalement différentes.
Le groupe que de femmes n'a pas beaucoup bougé. Toujours aucun mouvement, elles font des "trucs" quand les autres groupes ne les regardent pas, mais nous ne comprenons toujours pas.


200 000 unités binaires. Dans le groupe mixte les bagarres sont régulières, ils sont de moins en moins et s'entretuent chaque jour. Ce qui est étonnant à voir c'est que les hommes frappent les autres hommes même quand c'est une femme qui a entrainé la bagarre. Chaque sexe a l'air de se battre contre le même sexe. Dans le groupe que d'hommes, les deux leaders et leurs groupes se sont affrontés, tout un groupe a été décimé et il ne reste plus qu'un leader. La situation a l'air de se calmer. Le groupe que de femmes n'existe plus. Tout s'est passé en quelques minutes, mais chaque groupe avait préparé des armes différentes. Certaines ont empoissonnées les autres groupes, piégés les objets ou des lieux de la salle. Tout le monde est mort en peu de temps. Nous nous y attendions pas.


500 000 unités binaire. Dans le groupe mixte il ne reste plus que deux hommes d'un groupe et une femme d'un autre. Ils se sont tous entretués. La femme ne peut pas avoir de petits d'hommes, le groupe va donc disparaitre de lui même. Il n'y a plus d'espoir pour eux.
Le groupe d'homme a eu de nouveaux deux leaders qui ont crées deux groupes qui se sont battus. Un leader a obtenu le dessus, mais dès qu'il y a une nouvelle discussion et que les avis divergent deux groupes se créaient et s'entretuent inexorablement.


Notre étude porte à sa fin, nous avons compris que l'humain était condamné le jour où il a décidé de vivre en communauté. Chez l'humain, l'individualisme finit toujours par devenir plus important que le bien commun.
FIN