Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Ma vie de slameur heurts par heures EmptyMa vie de slameur heurts par heures

more_horiz
Heurts après heurts je vis ma vie de slameur. Sur mon ordinateur, j'écris des textes comme un rappeur en y mettant du coeur et de la fureur. Mais mes idées se meurent comme dans un slasher,comme dans un film d'horreur, quand un tueur vous a dans le viseur. Dans ce combat intérieur, plein de noirceurs, j'essaie d'avoir de la rigueur, de ne pas succomber à la peur,de ne pas être dans les douleurs des pleurs.
Je me mets en sueurs, selon mon humeur, je travaille avec ardeur, j'essaie de sortir de ma torpeur, écoute les plusieurs voix qui sont dans ma tête. une lueur de bonheurs apparait je m'éloigne des profondeurs je me sens à la hauteur, mes paroles deviennent des portes-bonheur qui élimine la noirceur de mon coeur. Mes paroles bourgeonnent comme des fleurs, sans erreur, le génie m'effleur avec douceur, je ne sais pas si je me leurre, mais je me sens un véritable auteur haut en couleurs

Ma vie de slameur heurts par heures EmptyMa vie de slameur heurts par heures

more_horiz
Ce besoin et ce désir d'écrire ... ces mots qui crient en votre intérieur doivent trouver papier pour épandre votre coeur ses joies et ses douleurs... il faut le faire pour soi et être fière de cela.... Ne lâchez surtout pas Samuel....
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.