Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Le Worldbuilding SFFF EmptyLe Worldbuilding SFFF

more_horiz
Coucou tout le monde ! 

Etant donné que ce forum est un peu vide, je me permets de lancer ce message à la mer en espérant qu'il sera vu par au moins un petit nombre :P 

La SFFF (Science-fiction, fantasy, fantastique) est mon domaine de prédilection, la fantasy étant mon bébé adoré <3 Cela étant, je suis donc aussi une fan de construction d'univers : le worldbuilding ! 

Il existe énormément d'étape dans le worldbuilding, et on peut le pousser plus ou moins loin ! 

Si pour le besoin de vos écrits, vous avez créé des plus ou moins grands univers, n'hésitez pas à venir un peu partager tout cela avec moi, et je me ferai aussi un plaisir de vous dévoiler un peu ce que, moi, j'ai créé pour Aenii'Yll (mon gros projet de roman) mais aussi pour d'autres petites histoires :3 

Des bisous !

Le Worldbuilding SFFF EmptyLe Worldbuilding SFFF

more_horiz
Coucou ! Je réponds à un message qui date un peu. Mais si jamais quelqu'un a des conseils pour se mettre au worldbuilding (de bons sites, des méthodes etc), je serais très contente de les écouter :3
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.