Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Le plaisir d'écrire EmptyLe plaisir d'écrire

more_horiz
Bonjour à tous.
Retraité depuis cinq ans, j'ai réalisé, ma vie active terminée, un rêve que j'avais effleuré, mettre sur papier les histoires qui trottent dans ma tête. J'écris avec un plaisir immense, sans aucune autre prétention, que celle d'essayer de faire passer un bon moment à mes lecteurs. Jusqu'à présent, j'ai publié par l'intermédiaire du système Kindle d'Amazon. C'est pratique, peu onéreux et la boutique me suffit, habitant à Madagascar pour ma retraite, je n'ai pas le loisir de m'occuper de ma promotion.
Même si je contacte des éditeurs à chaque sortie de roman, j'en cherche un qui soit un véritable éditeur à compte d'éditeur. Ce n'est paq simple, mais l'espoir fait vivre.
Je vous souhaite donc une belle balade dans mes écrits et je suis ouvert à toute discution.
Cordialement 
Gabriel.G

Le plaisir d'écrire EmptyLe plaisir d'écrire

more_horiz
Bonjour Gabriel et bienvenue sur Dixily, :D

Merci pour cette chouette présentation, j'espère que tu te plairas parmi nous ;)

Bonne journée ;)
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.