Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Yannick A. R. FRADIN - écrivain de l'imaginaire EmptyYannick A. R. FRADIN - écrivain de l'imaginaire

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Je découvre Dixily par hasard au détour d'un post croisé sur Twitter, et comme l'outil m'a l'air sympathique, je me suis inscrit.

Avant de poster quoi que ce soit, et comme il y a une section présentation, je commence par me présenter, haha^^
Je m'appelle Yannick et je suis écrivain indépendant de l’imaginaire (hybride en fait, mais essentiellement indépendant, en micro-entreprise), sous le nom de plume Yannick A. R. FRADIN.

J'écris de la fantasy, du médiéval-fantastique, des contes lyriques et merveilleux, des contes régionaux, des récits inspirés de légendes régionales et de la fiction historique.

On retrouve une dimension lyrique dans tous mes écrits, notamment sous le format du sonnet.

Mes ouvrages s’adressent aux adultes, aux jeunes adultes et à la jeunesse, dès 8 ans.

Père de cinq enfants, passionné d’aïkido, de gymnastique et de tir à l’arc, je participe régulièrement à des AT (appels à textes) et puise mon inspiration tant dans mon quotidien que dans mon imagination.

En plus de l’écriture, je m’adonne à l’enluminure (notamment les lettres ornées) et à la calligraphie médiévale (styles celtique, roman et gothique essentiellement).

Pour en savoir plus et découvrir des extraits ou des travaux, je vous invite à consulter mon site officiel yannickarfradin.com

Yannick A. R. FRADIN - écrivain de l'imaginaire EmptyYannick A. R. FRADIN - écrivain de l'imaginaire

more_horiz
Bonjour Yannick et bienvenue sur Dixily,

Je découvre Dixily par hasard au détour d'un post croisé sur Twitter, et comme l'outil m'a l'air sympathique, je me suis inscrit.

Oh merci :D Tu nous as découvert via un de nos Tweets ?

Merci pour cette chouette présentation, j'espère que tu te plairas parmi nous ;)

Bonne journée ;)
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.