Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Poète EmptyPoète

more_horiz
Bonjour à toutes et tous!


Depuis mon plus jeune âge j'écris des poèmes. Vers l'adolescence, je découvre une passion pour la musique, mes poèmes se muent alors en chansons (rap/slam majoritairement car c'est ce que j'écoutais le plus). Mon rêve serait de gagner de l'argent avec cette activité, et dans l'idéal de réussir à en vivre.

De temps à autre, j'écris des nouvelles (surtout durant mon enfance), mais mon genre de prédilection est la poésie.


En parallèle, j'ai de nombreuses autres passions et centres d'intérêt que je ne compte pas dévoiler ici.

Par ailleurs, je viens de créer cette semaine un forum, pour discuter musique. C'est encore en travaux, et il n'y a aucun membre pour le moment, mais si c'est un domaine qui vous intéresse, je serais heureux de vous y accueillir!

PS : Je connais d'autres écrivains que ce forum pourrait peut-être intéresser ;)

Au plaisir de vous lire!

Poète EmptyPoète

more_horiz
Bienvenue sur Dixily @Kavelen ! ^^

J'espère que tu t'y plaira 😉
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.