Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

David_67700 EmptyDavid_67700

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,



Marié et père de deux enfants, je suis technicien informatique et je vis près de Strasbourg, dans le Bas-Rhin.

Passionné de lecture et plus principalement de thrillers, j'ai toujours souhaité écrire un roman sans jamais me lancer réellement. En 2013, résidant encore à Mulhouse, je décroche un emploi à Strasbourg. Je prends le train tous les jours et pour me passer le temps, je décide d'acheter un livre à la gare... J'ai acheté "Le Poète" de Michaël Connelly où un tueur tue en laissant des poèmes d'Edgar Allan Poe. Un livre magnifique que je conseille.

C'est le livre qui m'a donné le déclic et l'envie de me lancer...

L'envie d'écrire est toujours plus forte mais je doute... Je manque de confiance...

Et un jour, une voix m'a dit « vas-y, crois en toi » ... C'était mon épouse.

Je me suis lancé...

En 2017, mon premier roman voit le jour. Il s'intitule "Le meurtre était écrit". Il est très vite repéré par une maison d'éditions qui décide de me faire confiance et me publie.

En 2019, avec mon épouse, nous écrivons tous les deux une nouvelle intitulée "Au bout du chemin", témoignage sur la fibromyalgie et le burn out.

La suite du "meurtre était écrit" s'intitule "LE CINQUIEME AMENDEMENT", il sera le second volet des enquêtes du lieutenant Grayson.

David_67700 EmptyDavid_67700

more_horiz
Merci @David_67700 pour cette présentation !

Bienvenue chez Dixily 😁
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.