Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Promotion - Vos livres

+7
Jessica Ravoux
cynthia KIMBERLEY
Pénellope
Lidy Williams
Mat
nicovoltes
Dixily
11 participants

Promotion - Vos livres EmptyPromotion - Vos livres

more_horiz
Ce sujet est destiné aux membres souhaitant faire la promotion de leurs livres.

Promotion - Vos livres EmptyPromotion - Vos livres

more_horiz
Je ne suis pas sûr d'avoir bien comprit le but de ce coin pub, doit ont faire la pub pour nos livres ou pour des livres que l'ont a apprécier?

Promotion - Vos livres EmptyPromotion - Vos livres

more_horiz
Bonsoir @nicovoltes ! ^^

Il s'agit bien d'un sujet dédié à la promotion de ses livres. Cependant, la catégorie Partage lectures est dédiée au partage de critique littéraire si vous souhaitez partager votre avis sur un livre que vous auriez lu.

Promotion - Vos livres EmptyPromotion - Vos livres

more_horiz
Synopsis
Lidy Williams nous confie avec sincérité les différentes étapes du cheminement sexuel de son couple vers un mode de vie libertin, en tant que femme maintenant épanouie. Partageant avec bienveillance son expérience, elle vise à décomplexer les pratiques sexuelles et à briser les tabous sur les différents modèles de couple autres que la monogamie.
Entre témoignage et véritable guide pratique, cet ouvrage vous offre les dix clés de son coffre à outils et invite chaque femme à accepter son corps tel qu’il est, à s’épanouir dans son couple et sa sexualité. Abordant des thèmes actuels qui nous concernent tous (la communication, le jugement d’autrui, la résilience, la jalousie, le libertinage, les fantasmes ou encore la dépression), Lidy Williams signe un livre essentiel qui saura séduire.

Promotion - Vos livres EmptyPromotion - Vos livres

more_horiz
Bonjour  @Lidy Williams et bienvenue sur Dixily ! ^^

J'ai déplacé votre message de la catégorie Partage Lectures à la catégorie Coin Pubs.

Bonne journée ! 😄

Promotion - Vos livres EmptyPromotion - Vos livres

more_horiz
D'accord pardonnez-moi, je suis nouvelle ici et je ne sais pas trop comment le site fonctionne. Merci beaucoup ☺

Promotion - Vos livres EmptyPromotion - Vos livres

more_horiz
Bonjour,
Merci de nous permettre de faire de la promotion. 👍
J'ai deux livres à mon actif :
"Le Voyage Fantastique de Luciole" un conte initiatique à partir de 9 ans, édité par Verte Plume Éditions,
"Le Sablier du Temps des Dieux", un conte fantasy à partir de 10/11 ans, édité par Hugo Fyctia en Epub et auto-édité broché.
Bien cordialement. 😊

Promotion - Vos livres EmptyPromotion - Vos livres

more_horiz
Bonjour, je vous propose de découvrir mon nouvel ouvrage intitulé les amours KALAWEIT.

Cette romance vous transporte entre la France et l'Indonésie et vous permet de découvrir l'association KALAWEIT qui me tient à cœur.

La préface a été faire par Chanee le fondateur de l'association. Et je reverse 50 cts sur chaque vente au profit de cette association.

Je vous invite à découvrir le booktrailer sur ma chaîne YouTube

Https://YouTube.be/BHHU3TdJpxs

Promotion - Vos livres EmptyPromotion - Vos livres

more_horiz
Bonjour, vous lecteurs !

Je vous présente mon ouvrage qui mélange envie, souffrance, volonté, force et bonheur.

Voilà mon parcours entre la maladie, un secret de famille et....

Je ne me suis jamais laissée dominer par ces maux qui me rongent depuis ma naissance.

Une vie, ma vie qui souligne une force incroyable, je m'en sortirai quoiqu'il arrive.

Un récit qui nous prouve une fois de plus, malgré une vie parfois et même souvent cruelle, qu'à force d'y croire, tout est possible...

Ne jamais abandonner, rester positive

Disponible sur la plateforme Amazon :
https://www.amazon.fr/dp/2958137406/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_2KH6FN3726QDWQ14J8JP

Promotion - Vos livres EmptyPromotion - Vos livres

more_horiz
Merci pour ce post de promotion : 
Je vais parler de mon dernier publié : Madame Eugénie, aux éditions Eveil & vous : https://lesgracieusetes.fun/recreature-eeve/recreature-me-eugenie/
Et j'ai aussi une belle trilogie : gracieuses tribulations d'une brouette, gracieuses tribulations d'une fourchette et gracieuses tribulations d'une biquette, dont les liens sont ici :
Gracieuses tribulations d'une brouette
Gracieuses tribulations d'une fourchette
&
Gracieuses tribulations d'une biquette
Chacun est achetable individuellement

Promotion - Vos livres EmptyPromotion - Vos livres

more_horiz
Au printemps, 1962, de retour d’Algérie, Marcel regagne le village provençal qui l’a vu naître, Éoures. Dès lors, cet ancien commando de chasse ne ménage pas ses efforts pour moderniser la ferme familiale, sous l'œil de Yolande, la fille du Maire, dont il est secrètement épris depuis l'enfance.
Mais alors qu’il pensait avoir recouvré une vie stable et paisible, de curieux événements vont bousculer la vie de Marcel. À commencer par la disparition des Boirond. Pourquoi ces voisins, des gens sans histoires, ont-ils vendu précipitamment leur domaine avant de s’évaporer dans la nature, sans laisser d’adresse ? Quel lourd secret cachent-ils ?
Marcel, impliqué malgré lui dans cette affaire, parviendra-t-il à percer le mystère ? Jusqu’où ira-t-il pour protéger les siens, lui qui n’a jamais compromis ses valeurs de droiture et d’intégrité.
Après Le Retour, Michel Isard nous propose un nouveau voyage dans le passé au sein de sa Provence chérie (Contes de ma Provence d’hier, De Taganga à Marseille). Comme à chaque fois, le lecteur est entraîné dans une intrigue surprenante et rythmée, servie par un « casting » haut en couleur.

Promotion - Vos livres EmptyPromotion - Vos livres

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur Dixily @Michel Isard ! 😃

J'ai déplacé votre message dans le sujet Promotion - Vos livres. La catégorie Vos écrits étant destinée au partage d'écrits complets.

Bonne journée ! 😄

Promotion - Vos livres EmptyPromotion - Vos livres

more_horiz
Bonjour,

Je vous présente les amours KALAWEIT, une romance ui se déroule entre la France et L'Indonésie.  

Marine, photographe animalière  croisé le chemin sur Paris de Jérôme,  un jeune vétérinaire, et tout de suite l'alchimie se passe. 
Ils vont se recroiser à plusieurs reprises et à chaque fois le même ressenti.
Mais ils vont se séparer pour partir en tant que bénévoles durant un mois. Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils vont se retrouver à des milliers de Kilomètres de la France au cœur de l'Indonésie au plus près des gibbons et de l'association KALAWEIT. 

L'association KALAWEIT protège les gibbons et leur habitat, ce qui permet de protéger d'autres espèces comme les tigres de Sumatra, les ours.... J'ai eu l'honneur que mon livre soit préfacé  par Chanee le fondateur de l'association à laquelle je reverse sur chaque vente 50 cts de mes droits d'auteur. 

Je vous invite à visionner la vidéo de présentation. https://youtu.be/BHHU3TdJpxs

Promotion - Vos livres EmptyPromotion - Vos livres

more_horiz
Bonjour , 

Voici mon nouvel opus sorti cette semaine. Il permet aux parents de disposer de 49 nouvelles histoires insolites, afin d'endormir nos chères têtes blondes.

Des histoires sorties de mon imagination, avec des héros et des supers pouvoirs, le Canada, les coslaws des personnages en forme de cœur..... des histoires amusantes qui j'espère seront appréciées de mes lecteurs.

Pour ce livre, comme pour les 6 premiers de ma collection , je réalise couverture et illustration. Mais aussi,je reverse sur chaque vente 50 cts de mes droits d'auteur à des associations. Cette fois c'est l'association Autisme Senonais Vers l'Autonomie  (ASVA) qui en bénéficiera. 

Belle découverte à tous

Promotion - Vos livres EmptyPromotion - Vos livres

more_horiz
Bonsoir @cynthia KIMBERLEY ! 😃

J'ai déplacé vos deux messages dans le sujet Promotion - Vos livres. La catégorie Vos écrits étant destinée au partage d'écrits complets.

Bonne soirée ! 😄

Promotion - Vos livres EmptyPromotion - Vos livres

more_horiz
Je n'ai pas réussi à trouver l'endroit où il fallait publier. Je savais que vous les déplaceriez dans le bon sujet.

Merci à vous

Promotion - Vos livres EmptyPromotion - Vos livres

more_horiz
Un livre qui peut aussi se lire en ligne sur Amazon kindle unlimited :
https://www.amazon.fr/Mon-cher-voisin-Gracieuse-Robert-ebook/dp/B07HWVSYS4/ref=sr_1_3?crid=348TZLHFAVYXY&keywords=gracieuse+robert&qid=1675759405&sprefix=%2Caps%2C113&sr=8-3

Johanne est une femme qui a une vie bien remplie. En apparence, elle est heureuse. Ils vivent dans un lotissement agréable. Elle a un mari qui gagne bien sa vie, elle a aussi un emploi, des activités, tout va bien pour elle. Ils n'ont pas d'enfants. Choix ou problème de fertilité ? Elle discute avec son voisin, prenant, pour une fois, le temps de faire connaissance. Il est marié, il a deux enfants, un emploi. En apparence, il est heureux. Un soir, il vient boire un verre avec elle, seul. Les confidences entrent doucement entre deux gorgées. Ils deviennent assez proches. Cette histoire d'amitié naissante sera-t-elle au goût de tous ? Comment va-t-elle aboutir ?


Edit pour changer le lien, parce que la nouvelle n'est plus disponible sur cette plateforme : 
https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/mon-cher-voisin



Il est disponible aussi sur KOBO plus ! Youhou ! 

Promotion - Vos livres EmptyPromotion - Vos livres

more_horiz
Promotion - Vos livres Copie_10

Bonjour à toutes et à tous,
Avec mon épouse, j'ai écrit cette nouvelle . Je vous laisse découvrir l'histoire d'Antoine et de Marion dans "Au bout du chemin".
Je vous remercie.  (David et Aurélie)

Antoine est victime d’un Burn Out et vit les moments les plus sombres de sa vie avec l’impression d’avoir subi une injustice.
Malgré l’amour que lui donne Marion et ses enfants, Antoine va avoir une traversée du désert et voudra chasser ses démons qui le hantent.
Dans son périple, il va rencontrer des personnes totalement différentes qui vont lui révéler des aspects de sa personnalité et sur ce qu’il recherche.
Des flash-back sur les événements passés, notamment sa rencontre avec Marion, celle qui lui fait redécouvrir l’amour, vont apparaître progressivement dans l’histoire
Que cherche Antoine ? Que révèlent ses peurs ? Où vont-elles le conduire ?

Promotion - Vos livres EmptyPromotion - Vos livres

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente mes trois romans disponible sur Amazon mais aussi sur The Book Edition et Bookelis…
 
"Toi, mon âme et la mort", thriller psychologique, est toujours disponible en ebook à 0,99 €(tout le mois de septembre)...
 
 
Voici la 4ème de couverture :
"Après un malaise inexplicable, Benjamin se retrouve brutalement hospitalisé À son réveil, un voile épais recouvre ses souvenirs, laissant dans l'ombre les moments qui ont précédé ce dramatique épisode.
Mais une douloureuse nouvelle lui est révélée : sa femme et sa fille, en route pour le rejoindre à l'hôpital, ont été victimes d'un accident de la route. Leur disparition abrupte plonge Benjamin dans un cauchemar éveillé, où le deuil se mêle à l'amnésie.
Au cœur de la tourmente, une réalité plus déconcertante se dévoile peu à peu. Benjamin réalise qu'il est en proie à des bonds dans le temps, des sauts qui le transportent sans crier gare vers des moments passés ou futurs, sans qu'il puisse en comprendre le pourquoi ni le comment.
Plongé dans cette dualité entre une vie fragmentée par les sauts temporels et le deuil inconsolable de ses proches, Benjamin se lance dans une quête effrénée pour élucider le mystère qui lie ces deux réalités. Chaque saut dans le temps devient un indice à décoder, chaque instant vécu devient un pas de plus vers la vérité.
"Toi, mon âme et la mort" vous plonge dans l'univers tourmenté d'un homme en lutte contre les méandres du temps."
————————————————————————
"Le meurtre était écrit", nouvelle édition réécrite est sortie en version ebook et broché
 
 
Voici la 4ème de couverture :
« Le mal, engendré par des douleurs, des souffrances, prône sa supériorité en faisant de vous sa chose, son serviteur. Libérez-vous du mal avant qu'il ne vous tue. »
Le sénateur Douglas Barnes, candidat républicain à la Maison Blanche, a été assassiné. Sur les lieux du crime, un mystérieux symbole, # suivi d'un chiffre. Le lieutenant Alexander Grayson est chargé de l'enquête, mais il ne se doute pas encore des sombres événements qui vont s'ensuivre. Tiraillé entre la folie politique et médiatique de l'affaire et les démons de sa vie privée, Grayson devra naviguer dans un océan de mensonges et de trahisons pour traquer le meurtrier. Car celui-ci ne compte pas s'arrêter là. À chaque nouvelle piste, à chaque nouvelle découverte, le mal se révèle plus insaisissable et plus dangereux que jamais. Grayson n'a plus qu'une obsession : libérer la ville de cette menace avant qu'elle ne l'engloutisse. « Le meurtre était écrit » est un thriller implacable qui vous entraîne au cœur d'une enquête haletante où se mêlent complots, manipulation et meurtres sanglants.
—————————————————————————
"Au bout du chemin", un témoignage sur le burn out et la fibromyalgie…
 
 
Voici la 4ème de couverture :
"Antoine est victime d’un Burn Out et vit les moments les plus sombres de sa vie avec l’impression d’avoir subi une injustice.
Malgré l’amour que lui donne Marion et ses enfants, Antoine va avoir une traversée du désert et voudra chasser ses démons qui le hantent.
Dans son périple, il va rencontrer des personnes totalement différentes qui vont lui révéler des aspects de sa personnalité et sur ce qu’il recherche.
Des flash-back sur les événements passés, notamment sa rencontre avec Marion, celle qui lui fait redécouvrir l’amour, vont apparaître progressivement dans l’histoire
Que cherche Antoine ? Que révèlent ses peurs ? Où vont-elles le conduire ?"
———————————————————
Je vous souhaite d'ores et déjà une bonne lecture. Je vous remercie.

Promotion - Vos livres Sortie11

Promotion - Vos livres EmptyPromotion - Vos livres

more_horiz
Promotion - Vos livres 1er_pr10
« Lysie, tu as pris ta flûte ? Et toi, pourquoi tu as mis ton tutu ? Tu trouves que c’est une tenue pour aller à l’enterrement de son père ? Pourquoi tu pleures ? C’est insupportable. Lysie, cesse de hurler et mets ton manteau. Je te préviens, tu fais une crise au cimetière, je te jette dans le trou avec ton père ! »
Comment en est-on arrivé là ? Lou, six ans, croit que sa vie est un jeu et cherche à en comprendre les règles. Au travers de son regard d’enfant, on découvre pourtant que c’est loin d’être le cas et que les adultes ne sont jamais en reste pour noircir la vie des autres.
Ce roman irrévérencieux mêle tragédie et humour, cynisme et bons sentiments. S’il faut moins d’une seconde pour passer de l’humour au drame, il n’en faut pas plus pour passer du drame à l’humour !

Promotion - Vos livres EmptyPromotion - Vos livres

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur Dixily @Claudie Rion ! 😃

J'ai déplacé votre message dans le sujet Promotion - Vos livres. La catégorie Vos écrits étant destinée au partage d'écrits complets.

Je vous invite à ajouter votre livre dans la Dixily Library.

Bonne journée ! 😄
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.