Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Promotion - Vos livres

+3
Mat
nicovoltes
Dixily
7 participants

Promotion - Vos livres EmptyPromotion - Vos livres

more_horiz
Ce sujet est destiné aux membres souhaitant faire la promotion de leurs livres.

more_horiz
Je ne suis pas sûr d'avoir bien comprit le but de ce coin pub, doit ont faire la pub pour nos livres ou pour des livres que l'ont a apprécier?

more_horiz
Bonsoir @nicovoltes ! ^^

Il s'agit bien d'un sujet dédié à la promotion de ses livres. Cependant, la catégorie Partage lectures est dédiée au partage de critique littéraire si vous souhaitez partager votre avis sur un livre que vous auriez lu.

more_horiz
Synopsis
Lidy Williams nous confie avec sincérité les différentes étapes du cheminement sexuel de son couple vers un mode de vie libertin, en tant que femme maintenant épanouie. Partageant avec bienveillance son expérience, elle vise à décomplexer les pratiques sexuelles et à briser les tabous sur les différents modèles de couple autres que la monogamie.
Entre témoignage et véritable guide pratique, cet ouvrage vous offre les dix clés de son coffre à outils et invite chaque femme à accepter son corps tel qu’il est, à s’épanouir dans son couple et sa sexualité. Abordant des thèmes actuels qui nous concernent tous (la communication, le jugement d’autrui, la résilience, la jalousie, le libertinage, les fantasmes ou encore la dépression), Lidy Williams signe un livre essentiel qui saura séduire.

more_horiz
Bonjour  @Lidy Williams et bienvenue sur Dixily ! ^^

J'ai déplacé votre message de la catégorie Partage Lectures à la catégorie Coin Pubs.

Bonne journée ! 😄

more_horiz
D'accord pardonnez-moi, je suis nouvelle ici et je ne sais pas trop comment le site fonctionne. Merci beaucoup ☺

more_horiz
Bonjour,
Merci de nous permettre de faire de la promotion. 👍
J'ai deux livres à mon actif :
"Le Voyage Fantastique de Luciole" un conte initiatique à partir de 9 ans, édité par Verte Plume Éditions,
"Le Sablier du Temps des Dieux", un conte fantasy à partir de 10/11 ans, édité par Hugo Fyctia en Epub et auto-édité broché.
Bien cordialement. 😊

more_horiz
Bonjour, je vous propose de découvrir mon nouvel ouvrage intitulé les amours KALAWEIT.

Cette romance vous transporte entre la France et l'Indonésie et vous permet de découvrir l'association KALAWEIT qui me tient à cœur.

La préface a été faire par Chanee le fondateur de l'association. Et je reverse 50 cts sur chaque vente au profit de cette association.

Je vous invite à découvrir le booktrailer sur ma chaîne YouTube

Https://YouTube.be/BHHU3TdJpxs

more_horiz
Bonjour, vous lecteurs !

Je vous présente mon ouvrage qui mélange envie, souffrance, volonté, force et bonheur.

Voilà mon parcours entre la maladie, un secret de famille et....

Je ne me suis jamais laissée dominer par ces maux qui me rongent depuis ma naissance.

Une vie, ma vie qui souligne une force incroyable, je m'en sortirai quoiqu'il arrive.

Un récit qui nous prouve une fois de plus, malgré une vie parfois et même souvent cruelle, qu'à force d'y croire, tout est possible...

Ne jamais abandonner, rester positive

Disponible sur la plateforme Amazon :
https://www.amazon.fr/dp/2958137406/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_2KH6FN3726QDWQ14J8JP
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.