Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Avancement de vos écrits EmptyAvancement de vos écrits

more_horiz
Hey ! 😀

Je crée ce sujet pour que vous puissiez échanger sur l'avancement de vos écrits et vous motiver les uns, les autres. 😎
Vous pouvez y partager des extraits et poser vos questions. 

N'hésitez pas à partager le lien de ce sujet autour de vous et à revenir ici régulièrement. 😄

Avancement de vos écrits EmptyAvancement de vos écrits

more_horiz
Pour ma part, j'ai fait une année de prépa (et m'apprête à en faire une deuxième). Donc je n'ai pas pu beaucoup avancer sur mes écrits type roman. Mais j'ai écrit quelques nouvelles par-ci par-là. Pas forcément toujours terminées, mais je suis contente d'avoir quand-même réussi à écrire un peu tous les jours malgré ma charge de travail. Participer à des concours d'écriture a permis de me motiver un peu et au final j'ai réussi à progresser malgré tout donc je suis plutôt contente ^^ Là j'essaie de me replonger dans mon roman que j'ai dû abandonner l'été dernier. Le retour est un peu rude. Si jamais quelqu'un a des conseils pour reprendre un écrit qui date un peu et s'y remettre petit à petit, je suis preneuse !
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.