Comme il s'agit d'une présentation tout commence par un je ;-)

Je me présente, un artiste contrarié, mais jamais contrariant..
J'aime parler en chanson, le vent frais du matin, l'odeur de la mer, manger un burger king, me perdre dans des villes, être en retard... Regarder les yeux dans les yeux...
Je suis timide mais j'adore être le centre d'intérêt
Je suis plus intelligent que la moyenne même si ce n'est pas trop dur ces jours ci....
Je ne sais pas dire désolé parce que je passe ma vie a faire attention à ne pas froisser les gens...
J'ai horreur de ceux qui ne se rappelle pas de moi mais moi si....
Je n'aime pas l'alcool mais toujours séduit par une bière fraîche comme dans les pub ou un verre de vin blanc
Je suis un pur produit de notre société : bobo de gauche qui est écolo dans l'âme bien entendu .... Et c'est là que ça s'arrête....
J'ai un avis sur tout mais avec l'âge j'ai appris à le garder pour moi...
J'aime bien les trois points à la fin des phrases parce je n'aime pas que les dialogues s'arrêtent alors ça laisse l'espoir qu'il y a encore des choses à dire....
Je suis un citadin mais qui veut finir ses jours dans la nature, là je ne parle pas d'y être enterré....
Je n'aime pas les lieux communs, même si parfois je m'y promène mais c'est peut être que j'y étais invité
Je n'ai plus rien à prouver à part le plaisir du moment que j'aime faire durer
J'aime jouer avec les mots a défauts d'autres jouets inattingibles
Je fais partie des dinosaures a bien des égards malgré mon jeune âge
J'ai presque trois siècles de retard sur mon programme de lecture, mais je ne me pressé par pour autant
Je suis un homme, ça je pense que c'était claire, qui aime les brunes et quand ça tombe sur une blonde c'est qu'elle était brune dans l'âme.....
Je suis un type qui a vécu sa vie pour les autres et pour faire ce qu'on attendait de lui... Alors il est temps qu'il pense à lui
Je me jette à l'eau pour la 1ere fois en m'exposant aux regards et critiques des autres, je ne sais pas ou je vais avec cela et ca ne m'arrêtera pas d'avancer, merci pour votre indulgence et espère vous lire très bientôt