Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Pascal Schrepel EmptyPascal Schrepel

more_horiz
Mon nom, mon prénom, mon âge? Si vous y tenez... Ma situation de famille, le nombre d'enfants, de petits enfants? Vraiment, ce serait pour vous faire plaisir...Ma profession, mes passions, mes joies et mes tourments? Là, ça commence à devenir moins... comment dire... c'est horrible de devoir dire ces choses... au secours !

Permettez-moi de faire autrement, de sortir du cadre, de n'être pas ce énième quidam... Aujourd'hui, je vais vous présenter une petite pièce exigüe de mon être à laquelle on accède par le long couloir de ma réflexion. Vous avez la bibliothèque sur les quatre murs et un grand coffre au milieu de la pièce. Dans ce coffre de mon esprit, un autre petit coffre : celui de mon âme. Si vous réussissez à les ouvrir, vous saurez tout de moi, et toute parole deviendrait tellement futile...

Un marque page déborde ostensiblement du livre de mon esprit. Le chapitre du temps. Le chapitre éternel.

Bon, je ne vous fais pas languir plus longtemps : allez jeter un coup d'oeil sur https://www.facebook.com/LeurresDuTemps et laissez-vous leurrer !

Pascal Schrepel EmptyPascal Schrepel

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur Dixily @Pascal Schrepel ! 😃

Merci pour cette présentation. 😄
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.