Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Cliquez vous verrez ;) EmptyCliquez vous verrez ;)

more_horiz
Salut salut !!

Alors bon moi j'ai pas particulièrement d'histoire x) Cela fait une poignée de mois que je me suis lancée dans l'écriture de mon premier roman (bit-lit). Je l'avoue ça a toujours été mes lectures légères de l'été (que j'évitais de lire en public, oui oui je n'assumais pas), et à force je me suis dis "Vas y Chloé, pourquoi pas toi ? Fais nous du grand art". 
L'écriture de ce livre me fait réaliser deux choses : 
1- Mon imaginaire débordant pourrait être, à lui seul, un motif de consultation pour un suivi psychiatrique.
2- Je veux qu'il soit lu. Hé oui, au début je prenais cette écriture pas du tout au sérieux mais plus je m'investis et plus je me dis : "Mince, et si jamais il sortait, et que personne n'était au courant de son existence ?" 
Je veux que mon livre ait une autre vie que celle que lui réserve les abysses d'amazon. Qu'il soit lu, jugé, critiqué ou apprécié (qui sait ?) bref qu'il vive.

C'est pour cela que j'essaie tant bien que mal de rassembler un petit groupe de lecteurs à mes côtés pour la sortie de mon cher et tendre.
Encore faut-il aimer ce genre très particulier, je vous l'accorde.

Bien à vous,

Chloé

Cliquez vous verrez ;) EmptyCliquez vous verrez ;)

more_horiz
Bonjour Chloé, j'aime beaucoup la manière dont vous vous présentez, vous et votre livre. Je ne connais pas le genre bit-lit mais ça me plairait de vous lire
Je vous souhaite beaucoup de succès

Cliquez vous verrez ;) EmptyCliquez vous verrez ;)

more_horiz
Bonjour @Chloé et bienvenue sur Dixily ! 😀

J'aime beaucoup votre présentation. Félicitations pour ce projet. 😄

En espérant que vous trouverez votre bonheur sur Dixily. 😎🪶
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.