《Et finalement, à quoi sert la vie, si on ne fait que la subir, subir ses souffrances. Subir le fait de devoir revoir celui que plus jamais vous n'aurez voulu voir de vos propres yeux. Celui qui à pourri votre vie en quelque seconde. Pourquoi ses personnnes-ci existent? Pourquoi les personnes aiment faire du mal à autrui? A des personnes innocentes, des personnes qui n'ont strictement rien demander. A des jeunes, à des enfants. Serait-ce par amusement? Par vengeance? Sa, malheureusement personne ne pourra jamais le savoir. Personne mise à part celui qui ruine nos vies. Parce que, malgré tout, ce sont des choses qui resteront gravé à vie. A vie encré dans nos têtes. Alors, pendant longtemps, vous hésitez entre la vie et la mort, parce que votre vie n'est que misérable. Et puis, vous êtes rempli de honte, vous êtes sali, votre image est sali. Et puis, vous culpabiliser surtout. Vos paroles sont "Et si c'était de ma faute. Ai-je fait ou dit un truc à ne pas dire et qu'il aurait interprété comme une invitation? Ai-je porter une tenue trop vulgaire qui aurait laisser pensé que j'était chaude, ou autre ?" Toute culpabilité est présente. 
Et puis un beau jours, vous rencontrez l'amour, et c'est cela qui vous ramène à la raison. C'est l'amour qui vous fait rester présent sur terre. C'est la personne qui vous soutient et qui vous aide  au quotidien, que se soit psychologiquement, ou physiquement.》 🖤