Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Elsa Errack auteure EmptyElsa Errack auteure

more_horiz
Bonjour à tous, 

    J'ai fait des études d'histoire mais je suis aussi passionnée par le dessin, la peinture, la photo, les voyages, etc ! J'aime tout particulièrement lire des récits de voyage, pour être transportée dans des époques et des espaces les plus divers, et partir à la "rencontre" de leur population, que ce soit avec Alexandra David-Néel au Tibet, L.A. de Bougainville autour du monde, Tim Cope en Mongolie ou les Poussin en Afrique. J'apprécie aussi beaucoup le genre épistolaire, j'ai lu avec plaisir les lettres de Proust par exemple. 

    J'ai également la passion de l'écriture mais je ne me suis lancée que depuis peu dans la grande aventure... de l'auto-édition (via Librinova, conseillée par les éditions XO). Mon premier roman s'intitule Des Colts et du Beethoven (Et il paraît que la musique adoucit les moeurs...) C'est un roman Western, pour lequel j'ai fait des recherches historiques sur l'époque de la fin du XIXe au Far-West, afin d'éviter les clichés hollywoodiens, mais cela reste cependant du Western, avec des tueurs, des cowboys, des shérifs... (je le présente sur mon blog )

   Je suis en train de rédiger mon second roman (non ce n'est pas encore du Western mais je pense que j'y reviendrai par la suite.) 

cordialement
Elsa Errack

Elsa Errack auteure EmptyElsa Errack auteure

more_horiz
Bonjour Elsa et Bienvenue sur @Dixily

Elsa Errack auteure EmptyElsa Errack auteure

more_horiz
Coucou.. bienvenue sur dixily😁😁

Elsa Errack auteure EmptyElsa Errack auteure

more_horiz
bonjour Elsa bienvenue

Elsa Errack auteure EmptyElsa Errack auteure

more_horiz
Bonsoir @Elsa Errack ! 😀

Bienvenue sur Dixily et merci pour votre présentation ! 🎉

Bonne soirée ! 😄
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.