Bonjour mes amis!
Je viens de terminer un excellent roman, coup de de coeur!
L'auteur : Nathalie thomas verney
Titre : Destins Interdits
Deux adolescents un blond et un brun, l'un Julian, rebelle, qui a dû s'élever seul, vivant dans un mobil home délabré, ignoré par sa mère et a vu son père se faire arrêter! Chef de bande, il gagne de l'argent en boxant d'une façon illégale, ayant appris muy thaï où il excelle, mais pas de projets, ni d'avenir!
L'autre, Kentin, brillant, aristocrate, fils unique du Comte de Givry, habite le château de ses ancêtres, a un rêve secret: devenir créateur de parfums!
Très doux, il a le visage d'un ange, et adore jouer du piano!
Julian et Kentin, n'auraient jamais du se rencontrer, mais la vie en a décidée autrement!
Un soir, Julian et sa bande, font une chose horrible, qui les marquera à jamais et qui entrainera Julian aux portes de l'enfer!
Le pardon est il concevable? Deux monde qui n'auraient jamais du se rencontrer, deux destins qui n'auraient pas dû s'unir!
Deux =AT1rFqrewt-FNgSIYuZzos2N2W5W2GPeeuIXdheykuqMp11vUUaWKykjJDwZ0s7HsXm8TW4yGyIse60rW35Gu_AExepo-QZm3Z2_718Eza2TB9eKtuyWGZjKGDgsSSfqodumPn0HdfNxQNgMc0piJJSLBgwMwzqIFZFJyMW6SNojyy7JSXk2ORREquuiTO2WTqE8rQ-xzDSPQgbQAg]destins interdits!
Nous voyageons entre violence et douceur, l'auteure aborde tantôt la boxe thaïlandaise et ses durs combats, le basket de cités, l'univers carcéral pour mineurs, tantôt, la découverte de la beauté de la nature et de ses senteurs, la création de parfums, la grande musique et l'opéra.
Kentin et Julian, vont se découvrir peu à peu, s'apprivoiser, et vont évoluer!
L'adolescence où la personnalité se personnifie chaque jour, où les sentiments se cherchent une place mais parfois dérivent , où la famille occupe une place prépondérante, les fréquentations aussi!
Nathalie-Thomas Verney qui épouse parfaitement sa plume. Elle a percé au plus profond de l'âme humaine pour réaliser son oeuvre et a réussi à transmettre un ressenti puissant au lecteur .
Nathalie a su aussi nous faire connaitre le métier de parfumeur, avec ses particularités!
J'ai lu tous les romans de NATHALIE, je les ai aimé, chroniqués, mais celui qui m'a marqué le plus c'est Destins Interdits!
Amis lecteurs, découvrez cet excellent auteur, qui sait par sa plume, nous faire ressentir les émotions, et sa sensibilité!DESTINS INTERDITS 1desti14