Retour SP sur: "Les Lemieux"
De Sandra Demoulin et jessica peterkin

Avec ce roman et le soutien de Jessica, Sandra laisse une trace de son passage sur terre, un héritage inestimable à ses 3 filles et à l'homme de sa vie..

Un roman qui se lit en un rien de temps et qui nous laisse avec une grande tristesse une fois fini..on en redemanderai presque un petit peu..juste histoire de prolonger ce moment suspendu...

"Suite à une annonce dramatique dans la famille, Alicia va tout faire pour changer ce triste destin qui frappe sa famille..
Des secrets, des rebondissements, des rires, des pleurs, tout y passe..
Résilience et espoir sont les maîtres mots..
Et quand on s'aperçoit que seul on peut déplacer des rochers mais qu'à plusieurs ont peut gravir une montagne.."

Un roman à l'image de Sandra, que je ne connais que via les réseaux, mais qui se livre comme dans ses lives..
Un roman puissant, plein d'amour, d'une force et d'un combat à tout épreuve..

            MESSAGE PERSO:

                      SANDRA,
De ta France natale au Canada un océan sépare tes 2 pays de cœur.. 
Toi là bas, moi en Bretagne..
Maman au grand cœur, tu as touché mon cœur de maman..
Tes 3 filles et ton "chum" peuvent être fiers de toi..
Grâce aux réseaux j'ai appris à te connaître, à t'apprécier et à avoir une partie de toi à mes côtés  et c'est encore plus vrai avec ton roman qui restera en bonne place dans ma bibliothèque..
Mon grand regret en plus de ne pas avoir la chance de te voir en "vrai" , c'est de ne pas pouvoir venir pour que tu me dédicace ton roman..
A tout jamais tu resteras ma "petite fiancée de chucky" 😉😉😉😉 , et oui l'horreur et le gore nous auront réuni à jamais. 
Grosse pensée à toi et à toute ta famille..
Avec toute mon amitié 
SoniaLes lemieux de Sandra Demoulin  1_202219