Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Les Suprématis de Hervé Bertoli  EmptyLes Suprématis de Hervé Bertoli

more_horiz
Retour SP sur: "Les Suprématis" de Hervé Bertoli auteur 

Genre: policier

⚠⚠ risque de spoil pour ceux qui n'ont pas lu "Projet Hurricane" car c'est la suite⚠⚠⚠

Kane et Lou, après avoir été capturé par l'agence Génétime qui en veut toujours aux pouvoirs de kane, sont rapidement libérées par Pellegrini...

Les 2 jeunes filles parviennent donc à atteindre leur seul but fixé depuis le début de leur cavale : l'Italie..

Une nouvelle vie tranquille les attends?
Que nenni !!

Entre l'Italie qui les entraîne sur des chemins pas très clairs et la France où il se passe un événement affreux pour la famille de kane, leur vie est loin d'être paisible..

Le destin n'a pas choisi de les épargné et c'est au péril de leur vie qu'elles décident de sortir de leur tanière..

A chaque fois que l'on pense que c'est bon, que cette fois-ci kane va être tranquille et qu'elle va pouvoir vivre normalement ou presque, paf quelque chose d'inattendue survient..

Un roman avec une aventure à couper le souffle. 
L'auteur ne nous laisse aucun moment de répit. 
J'ai eu beaucoup de mal à fermer ce livre, car je savais que je perdrais le contact avec kane pour toujours...
J'ai adoré cette jeune fille attachante, fragile et forte à la fois...Les Suprématis de Hervé Bertoli  1_202222

Les Suprématis de Hervé Bertoli  EmptyLes Suprématis de Hervé Bertoli

more_horiz
bonojur Sandra, comment fais tu pour mettre la photo du livre!
merci
martine

Les Suprématis de Hervé Bertoli  EmptyLes Suprématis de Hervé Bertoli

more_horiz
Moi c'est sonia🤣🤣🤣 je t'envoie un mp avec les photos pour t'expliquer enfin si j'y arrive car j'ai bien galerer..

Les Suprématis de Hervé Bertoli  EmptyLes Suprématis de Hervé Bertoli

more_horiz
bonjour oui pardon Sonia, je ne sais pourquoi souvent j'ai un problème avec les prénoms lol
je te remercie, j'aime bien ce site, il est agréable!
j'espère réussir!
amitiés
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.