Bonjour mes amis!
Je viens de lire le rêve des Ombres suite de l'Arracheur d'ombres, d'un très bon auteur, François Avisse, des éditions M+.
Quelle joie de retrouver l'excellente plume de l'auteur, qui me donne des frissons en lisant son livre!
Que de suspense, et la fin surprenante, il me tarde de lire la fin de cette excellente trilogie!

Nous sommes en 1349, et la peste noire, fait des ravages en Europe!
Depuis 12 ans, la France est en guerre contre l'Angleterre!
Pendant ce temps, les gardiens de l'Hôte, dirigé par un vieux médecin, doivent enterrer les six étuis profondément dans la terre, mais qu'y a t-il dedans? Mystère!
De nos jours Clara, jeune médecin légiste, ne peut dormir sans faire de cauchemar! Que s'est il passé dans sa vie pour qu'elle reste assise sur une chaise, face au mur? Nul ne le sait!
Pourtant, un jour un homme l'interpelle, c'est un journaliste, opiniâtre, qui ne la laisse pas tranquille, car il a des révélations à lui faire!
Nous parcourons d'un chapitre à l'autre de 1349 à nos jours, et d'un pays à l'autre! Tout va crescendo, et les chapitres se raccourcissent!
Mais quel est ce mystère, pourquoi Clara veut aller à la recherche de ces étuis? et que lui veut ce journaliste? Les étuis sont ils bien enfouis?
Que de questions, l'histoire est passionnante, avec quelques frissons!
Vous mes amis, qui aimez les bons thrillers, je vous conseille le livre de François Avisse, vous ne serez pas déçu!
je mets 5 étoiles!
Votre Martine!le rêve des ombres 1revve10