Retour sur: "Eugène Terredefeu ; les larmes du Wendigo"

De Sacha Erbel chez Eaux Troubles éditions 

GENRE: thriller 

Eugène Terredefeu est un homme haut en couleur (sans vouloir faire de jeu de mot.. )

Passionné de romans policiers, de costumes extravagants et de sa moto,il quitte la France pour aller travailler dans une librairie à Plymouth petite ville tranquille des États-Unis...

Tranquille, tranquille, en réalité c'est vite dit..

A peine a-t-il débarquer, que le corps d'une jeune femme, enceinte de 7 mois, est retrouvé à moitié dévoré..

Lui qui est un grand fan de ce genre d'histoire, va tout faire pour aider Lilly Anak agent du FBI depuis plus de 20 ans..

Mais l'enquête tourne en véritable cauchemar éveillé..
Et c'est l'inimaginable qu'ils découvrent au bout de cette horreur..

Une enquête aux rebondissements multiples;
Des personnages attachants pour certains mais terriblement terrifiants pour d'autres..
L'auteure a su jouer à merveille avec mes nerfs..
Entre croyance amérindienne, cannibalisme, double jeu, j'en passe et des meilleures, j'ai dévoré son roman, au sens littéraire bien entendu..
Âmes sensibles s'abstenir car les scènes sont tellement bien décrites que les yeux fermés on les imagine sans peine..
Et jusqu'à la toute fin, sacha s'est jouer de moi...mince moi qui croyais avoir résolu l'affaire, j'en suis restée bouche bée...
Mais comment peut-on avoir une imagination aussi débordante ?

C'est sans conteste un véritable coup de cœur pour moi....Eugène Terredefeu de sacha erbel 1_202233