Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Shaïtan de Armand Bernardi  EmptyShaïtan de Armand Bernardi

more_horiz
Chronique réalisée lors du live de Armand Bernardi produit par @Dixily.com

                   "Shaïtan"

GENRE: littérature blanche 

Sadd, fils de Salem, croise la route de SHAÏTAN. 

Les conflits passés et présents se mêlent. 

L'espoir et les déceptions se rencontrent. 

Avec lui, on apprend les dangers du désert, la manipulation, l'envie, la jalousie, la vie hésitante entre le bien et le mal..

Cet orphelin avec l'aide de l'auteur nous mène sur les chemins de la sorcellerie..

Entre poésie et connaissances sur l'islam, mr Bernardi nous entraîne littéralement dans son monde..

J'ai été envoûté, transporté, happé..

Comme sur une portée musicale, l'auteur a su écrire une mélodie triste, sensuelle et forte à la fois..

Un moment magique, où l'on se voit dans la chaleur du désert, dans les lieux maudits, auprès des brigands, des manipulateurs ; on a presque envie de se battre pour sauver notre propre vie..

Une lecture qui m'a appris énormément de chose, autant de belles que de moins belles. 
Un véritable chef d'œuvre écrit d'une main de maître..

Promis, je teste la version audio, qui est disponible, rien que pour vous..Shaïtan de Armand Bernardi  1_202246

Shaïtan de Armand Bernardi  EmptyShaïtan de Armand Bernardi

more_horiz
Merci @Sonia chronique pour ce retour qui donne envie ;-)
A retrouver l'interview complète de l'auteur produit et réalisée par @Dixily ici : https://youtu.be/-350G7gGtdk
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.