Invisibles et Fatales 1invis10Bonjour mes amis!
Alors là je viens de terminer un excellent thriller, dont c'est le premier livre de l'auteur, vous y croyez? Eh ben oui, et là c'est le top du top!
Gros coup de coeur! L'auteur Muriel Mazoelys, que je remercie de m'avoir fait confiance en m'envoyant son livre, heureusement car cette pépite n'aurait pas été dans mes mains!
Le titre : Invisibles et Fatals, de quoi parlons nous? Mystère?
Tout commence par un incendie, qui ravage une maison comprenant une famille, dont on a retrouvé les corps, sauf celui du fils ainé, Matthew!
Où est il passé? Il n'a pu survivre! Un corps est retrouvé est lui ou pas, nul ne le sait! Tout commence par le 1er décembre en Toscane!
Un mois plus tard à Lille, tout bascule, les évènements s'enchainent , brutalement!
L'auteur m'a mené en bateau, m'a fait retenir ma respiration, jouant avec mes nerfs, quel suspense!
Tout va bien pour Matthew, il est amoureux, son ami Paul est là, et tout d'un coup, patatras tout s'écroule!
Est ce que la vérité est une arme à double tranchant, à vous de répondre!
Chapeau à l'auteur pour son premier livre, oui je me répète, mais j'ai adoré et il me tarde le tome 2!
C'est un auteur qu'il faut suivre, vous mes amis, qui aimez le suspense, le pourquoi et le comment, vous serez gâté par ce thriller!
Je mets 5 étoiles, et je ne peux en dire plus sans spoiler cet excellent thriller, vous me comprenez!
Madame l'auteur quand sortira le tome 2, il me tarde!
Votre Martine!