Bonjour mes amis!
Je viens de terminer, un très bon thriller, dont j'ai été surprise dans le bon sens, car je ne m'y attendais pas du tout, à ce qu'il soit aussi prenant!
Le titre : Des colts et du Beethoven d'Elsa Errack!
Pour un premier livre, ce thriller, m'a étonné, en effets je ne pensais pas que de me trouver en 1870, en plein far west, me plairais autant!
J'ai fait connaissance avec Victor, qui a vu son père mourir sous ses yeux, et n'a qu'un seul désir le venger, mais le pourra t-il?
il devient détective puis tueur professionnel, mais sa grande passion c'est la musique, qu'il exerce avec autant de talent comme celui de tueur!
J'ai beaucoup aimé ce personnage à double facette, mais un ami fidèle, et malgré tout pas mauvais bougre!
Ce thriller écrit avec humour, dynamique, m'a beaucoup plu et j'attends avec impatience le second livre d'Elsa!
Les dialogues sont vifs, agréables, et vivants!
Très bon moment de lecture, je ne me suis pas ennuyée du tout au contraire, j'ai beaucoup aimé ce livre, qui à mon grand plaisir sort de l'ordinaire! Il m'a ouvert un autre horizon, un autre univers, çà m'a fait du bien de connaitre un autre style, et de connaitre cet auteur!
Je mets 5 étoiles!
Votre Martine!des colts et du Beethoven 1beet10