Je viens de terminer un super thriller paranormal, le Phare un auteur que je ne connaissais pas Eric Letulle, que j'ai été heureuse de connaitre et qui a eu la gentillesse de m'envoyé son livre!
Bien m'en appris de lire ce thriller car bien qu'étant un peu irrationnelle, ce livre m'a donné des frissons!
Jonas, fait plusieurs fois le même rêve, des bateaux, des appels à l'aide, il entend des voix, se demande s'il ne devient pas fou, mais une nuit il part, vers un lieu qui ne connait pas, comme guidé par des voix! Bizarre, il jette même son portable, quitte à le regretter!
Que va t-il découvrir dans ce phare, tout vieux, certainement plein de poussière, de bestioles, beurk, mais Jonas, s'entête à explorer ce vieux phare, il sent que c'est important, pourquoi, qu'est ce que cela va lui apporter?
Jonas contacte Maud sa cousine, et son ami médium Antonin!
Je ne sais si vous croyez aux esprits, mais je me suis posée des questions, et si c'était vrai que parfois, les esprits veulent nous parler! Est-on à leur écoute?
L'auteur a su nous décrire les personnages avec une telle conviction, avec justesse, que cela me paraissait vrai!
Sa plume est agréable, les mots et l'action se déroulent d'une façon simple, que je me suis crue dans un film! J'ai adoré et je suis prête à suivre cet auteur!
Je mets 5 étoiles!
le phare 1phare10
Votre Martine!