Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Caroline Allard, la belge. EmptyCaroline Allard, la belge.

more_horiz
J’ai toujours aimé écrire mais je n’en avais pas le temps. Après un accident vasculaire cérébral en 2018, une psy m’a testée sous toutes les coutures et m’a découvert une propension artistique quasi inexploitée.


Ma reconversion fut thérapeutique. Après quelques mois entourée de blouses blanches, c’est au cours Florent (option cinéma) puis aux masterclasses de the Artist Academy que j’ai réappris à vivre et à me dépasser.
J’ai suivi à un rythme effréné celles d’écriture dispensées par E. E. Schmitt, Bernard Werber puis Douglas Kennedy. En théâtre, c’est François Berléand qui m’a prodigué ses précieux conseils. 


Pour faire le lien entre mes deux nouvelles passions, j’ai suivi avec succès les cours d’écriture scénaristique au Pôle Image de Liège. J’ai à mon actif, un roman et autant de nouvelles que de scénarios mais, si certains ont trouvé preneurs, les tournages ont été postposés à cause du COVID.

Page auteure

Caroline Allard, la belge. EmptyCaroline Allard, la belge.

more_horiz
Bonjour Caroline et bienvenue sur Dixily, :D

Merci pour cette chouette présentation, j'espère que tu te plairas parmi nous ;)

Bonne journée ;)
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.