Retour SP sur: "Enquête et bave de chien"
De COSTA Caroline 

⚠Sortie prévue LUNDI 31 OCTOBRE ⚠

GENRE: cosy mystery 

Sybille est une femme qui suite à des problèmes de dos, fait une cure thermale dans un petit bled...

Son ex mari, gendarme de métier ne la prend pas trop au sérieux..

Quand à sa fille, elle est partie à l'étranger pour ses études..

Elle qui pensait être au calme, reprendre des forces et profiter au maximum, elle va être servie comme on dit..

A peine arrivée, elle va avoir affaire à une grosse bête toute poilue qui saccage le jardin de sa maison de location... mon dieu mais quel animal peut faire autant de dégâts ????

Mais quand en plus un meurtre bien mystérieux à lieu.... où à t-elle poser ses valises se demande t'elle ???

Dans ce village ou tout le monde se connaît, les secrets bien gardés ne vont pas le rester longtemps..

Un meurtre c'est déjà de trop mais quand le tueur s'en prend à d'autres jeunes femmes c'est la goutte d'eau pour la gendarmerie locale...

Fabio, capitaine de gendarmerie aura fort à faire avec tout ce qui lui tombe dessus, mais c'est avec sybillle qu'il va formé un duo de choc...

Qui?
Pourquoi ?

Vous le saurez en lisant ce roman haut en couleur..
Un vrai régal à lire et à la fin on en redemande...vous l'aurez compris j'ai adoré..

Merci Caroline de m'avoir permis de te lire et de passer un si bon moment..

Je le conseille sans hésitation. 

Et pour l'apprécier encore plus munissez vous d'un plaid, d'un chocolat chaud, de guimauves ou petits gâteaux......Enquête et bave de chien de Caroline costa  20221012