Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Je suis... un Conteur EmptyJe suis... un Conteur

more_horiz
Écrire c'est conter.
Quand on rédige un texte comme je le fais par exemple maintenant, on doit s'assurer qu'il soit agréable à lire pour le lecteur qui prendra la peine de diriger sa curiosité sur nos écrits. Or qui d'autre que le conteur peut prétendre rendre n'importe quelle histoire agréable à lire? Personne.


Un auteur se doit donc d'être autant un conteur qu'un écrivain? C'est mon opinion et peut-être suis-je en train de démontrer l'évidence mais que voulez-vous? C'est un jeu amusant.


Ainsi donc je signerai mes textes ainsi: Le Conteur. Et si un prénom il vous faut placer sur ce nom, je vous propose le mot suivant: Abdir.

Je ne suis pas le meilleur et je ne suis pas (enfin j'espère) le pire, mais je suis là et c'est déjà pas mal. Des terres obscures de mondes où règnent elfes et nains aux étendues mécaniques d'une planètes appartenant à un futur lointain en passant par les murmures dormant dans les cauchemars des hommes je vous ferai voyager enfin je tenterai...

Je vous souhaite à tous de bonnes lectures et j'espère vraiment que ce qui sortira de mon esprit sera à votre gout.

Le Conteur (j'ai du supprimer mon compte à cause d'une erreur de nom d'utilisateur^^, voici le définitif)

Je suis... un Conteur EmptyJe suis... un Conteur

more_horiz
Hey @Abdir Le Conteur ^^

Bienvenue sur Dixily ! Très jolie présentation, j'espère que tu te plairais parmi nous.
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.