Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Résultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve

+8
Patrick Dombrowsky
David_67700
Yohan Laigle
Corinne
Françoise
Kopp
cynthia KIMBERLEY
Dixily
12 participants

Résultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve EmptyRésultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve

more_horiz
Nous sommes très heureux de pouvoir vous annoncer les résultats du concours de nouvelles organisé en partenariat avec le groupe Facebook Auteurs, Blogueurs et Lecteurs: Même passion.

Au nom de Sophie Loubière, présidente du jury ainsi qu'aux noms des membres qui le composent, Nicolas Nutten, Magali Bertrand, Laurent Fabre, Judy Manuzzi et Xavier Antoine. Voici les noms des deux nouvelles gagnantes ainsi qu'une mention spéciale pour une autre nouvelle.

Nouvelles gagnantes


Nuits d’encre
de @Yohan Laigle
Lire cette nouvelle
L'avis du jury - Spoiler :

Nos rêves, la réalité
de @Patrick Blainec
Lire cette nouvelle

L'avis du jury - Spoiler :

Mention spéciale


L'ange de Tintoretto
de @Kopp
Lire cette nouvelle

L'avis du jury - Spoiler :

Merci à tous les participant·e·s.
Félicitations aux gagnant·e·s !

Mathis Bigras, fondateur de Dixily

Résultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve EmptyRésultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve

more_horiz
Bravo aux gagnants. Une prochaine fois peut être 😉

Résultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve EmptyRésultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve

more_horiz
Merci Mille fois au Jury pour son appréciation et ses commentaires. Je suis extrêmement touchée et très heureuse que L'ange de Tintoretto vous  ait plu.

Résultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve EmptyRésultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve

more_horiz
Bravo aux gagnants.
Hâte de vous lire👍

Résultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve EmptyRésultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve

more_horiz
Bravo aux gagnants !

Résultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve EmptyRésultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve

more_horiz
Quelle magnifique surprise ! Je suis très fier et très heureux de gagner ce concours de nouvelles 🤩. Merci infiniment au jury pour ce très beau retour et ces conseils avisés dont je prends bonne note.
Et félicitations aux autres gagnants, j'ai hâte de découvrir les textes !

Résultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve EmptyRésultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve

more_horiz
Bravo aux gagnants... Hâte de vous lire pour découvrir vos nouvelles. Un grand merci au jury de m'avoir nominé parmi les quinze finalistes. Peut être la prochaine fois... Je suis fier d'avoir participé à ce concours de nouvelles. Félicitations aux gagnants...

Résultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve EmptyRésultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve

more_horiz
Bravo à tous, gagnants, participants et organisateurs.

Résultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve EmptyRésultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve

more_horiz
Bonjour à tous. J'ai mis un peu de temps à découvrir la bonne nouvelle. :-) Mais quelle nouvelle !! MERCI MERCI MERCI aux membres du jury d'avoir adopté ma nouvelle "J'ai fait un rêve". Un plaisir de lire vos retours, structurés, approfondis et flatteurs. Cela donne foi en nos envies / besoins d'écrire. Bravo à tous les participants, aux autres gagnants et à toute l'équipe qui a mis sur pied et dirigé ce projet. Belle continuation à tous.

Résultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve EmptyRésultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve

more_horiz
Bonjour,
Que faites-vous des textes non retenus ? L'auteur peut-il en disposer à nouveau ?
Merci de votre retour.
Bien cordialement 😊

Résultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve EmptyRésultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve

more_horiz
Bonjour @Pénellope ! 😀

Bien évidemment, nous n'avons aucun droit sur vos textes. Vous pouvez les exploiter comme bon vous semble.

Bonne journée ! 😄

Résultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve EmptyRésultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve

more_horiz
Merci 🤗

Résultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve EmptyRésultats - Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve

more_horiz
Bravo à tous les gagnants!
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.