épilogue, heureux
PS: Il y a des fortes chances que je ne relise pas ce texte, et encore plus de chances que tu ne le lises pas non plus…Même si je meurs d’envie de le partager avec toi.
Crois tu aux âmes sœurs? Sœurette
ok je sais que en principe ça doit être réciproque, mais qui a dit que les membres d'une famille se doit un amour mutuel? Disons des sœurs qui se supportent, au mieux

je suis sorti de ta vie, et tu as pris part dans la mienne, désolé mais ça tu n'y es pour rien.
je me en suis voulu de t'avoir dérangé, et je ne vais recommencer rassures toi, je t'espère heureuse et épanouie, et je te souhaite du fond de mon cœur tout le bonheur que tu mérites.
je ne t'ai pas cherché, je t'ai croisé et je t'ai perdu quoi de plus banal comme histoire?
il m'a fallu bien du temps pour comprendre ce qui m'est arrivé, ce que j'ai vécu et surtout ce que je n'ai plus.
dans la vie d'un homme peu de comètes croisent sa route, à moins que ça soit un chasseur… de comtes
Cela fait longtemps que j’avais envie de m’écrire sur toi sur moi sur ce que fut NOUS pendant un temps… un an presque.
Le désert affectif que je vivais à l’époque me rendait vulnérable… et je tombe sur une oasis avec l’eau la plus douce qu’il m’étais permis de gouter… tu comprendras que ma soif n’était que plus grande après….
Je voulais que cette fontaine alimente ma vie pour l’éternité, ce que j’ai ressenti dans cette oasis je ne l’avais jamais vécu et je ne l’ai plus jamais ressenti.
Ce qui me rend heureux aujourd'hui, c’est que:
je l’ai vécu …
je l’ai senti…
certes cela a crée un vide après …
cela même a altéré ce gout inoubliable et l’extase a laissé place au désespoir
Cet amour l’ai je vécu seul ou pas, une question qui me hantait depuis, j'aurais voulu avoir des réponses, je le veux encore peut être… mais cela gâchait le faite que JE L’AI VRAIMENT VECU et c’était … c’est magnifique.
Est-ce que j’ai encore de l’amour pour toi ?
Absolument, oui et encore oui et ça sera toujours dans mon cœur,, mais cela ne regarde que moi, c’est un amour positif qui m’aide pendant des moments de doutes de solitudes… de faiblesse même, mais aussi des moments ou j’ai de l’énergie à en vendre et ou j’ai envie de crier mon bonheur, eh oui tu en fais partie aussi.

Ce que j’ai vécu était unique dans tous les sens, et je te fais remarquer le nombre de « JE » dans mon discours et l’égoïsme qui en déborde, puisque dans cet amour chacun a tiré ce qu’il voulait et il est temps que je fasse mon bilan.
Que est ce que j’en ai gardé?
Des nuits courtes à parler et à rire, je n’ai jamais ris autant avec quelqu’un, je fais rire les amis et les gens avec qui je travaille mais jamais personne ne m’a fait rire autant, et ça ce n’est pas rien.
De l’audace, il en fallait pour te suivre et t’égaler et je n’aurais jamais étais capable même de penser pouvoir faire tout cela avec toi.
De la folie, qui me sortais de ma conduite qui me libérait et me donnait des ailes, qui me faisait planer, le monde était loin, petit, et gravement insignifiant.
De la légèreté, a faire arrêter le temps et vivre l’instant à oublier la gravité qui nous entour
De la force, je pensais être capable tout…
De la beauté, ai je vraiment besoin de le décrire…
De la volupté comme jamais j’aurais cru que ça existait…
J’ai décidé de ne garder que les meilleurs souvenirs, ton sourire, tes courbes « que j’adore » ton rire et l’amour que j’ai vécu auprès de toi.
Comme tu peux le constater il n’y a que de l’énergie positive et je veux la partager avec toi, il m’a fallu du temps pour le dire et au risque de me répéter, je te veux vraiment heureuse avec tes enfants et l’homme que tu aimes.
Portes toi bien et si un jour le temps nous fera le cadeau de se croiser j’espère que tu auras un sourire aux levers.
Amicalement votre…