Retour SP sur: "La femme du maître tailleur ; tome 2 ; le mauvais œil

De Michelle Mazoué - Romancière 

GENRE: littérature blanche 

C'est avec plaisir que nous retrouvons l'intrépide Mathilde, avec son caractère rebelle et doux à la fois..

Cette fois-ci, elle va tout faire pour que Nicolas, l'homme de sa vie, ne finisse pas au bagne pendant X années..

Alors qu'elle réussi l'évasion du siècle, ils partent s'installer en Corse où ils sont accueilli "presque" les bras ouverts..

Et oui car partout il y a de la méchanceté, de la méfiance et de la jalousie...

Une fois là bas, la vie tranquille rêvée ne sera pas au rendez-vous ; comment vivre sereinement avec toutes ses difficultés, les aléas de la vie n'épargne pas ce jeune couple d'amoureux ni leur descendance..

Mathilde Va-t-elle avoir la force et le courage de se battre contre ceux qui lui mettront des barrières en travers de son chemin???

Ce tome 2 est tout aussi passionnant que le 1..
La plume de Michelle est juste incroyable, elle nous fait voyager à chaque fois..
La douceur et la rage (quand il faut nous) prends à chaque pages .
Un roman qui tient encore toutes ses promesses. 
Et à chaque fois que je reçois un de ses livres que j'ai la chance de faire en bêta c'est juste WAOUH....
Un grand merci à toi michelle pour ta confiance..
En lisant tes remerciements à la fin de ton roman je me suis dis : non mais c'est elle qui me dit merci alors que cela devrait être l'inverse...
Alors MERCI.....La femme du maître tailleur tome  2 de Michelle Mazoué  1_202212