Coucou les amis,

Je viens de terminer la lecture de Harry Potter et les reliques de la mort. 
Ça y est je termine par ce livre la saga Harry Potter. 

J'ai découvert les aventures de ce sorcier avec les films 🎥 🎥 🎥 🎥. J'ai adoré cette série, seul l'ordre du Phénix me pose des difficultés. J'aime moyennement le film et le livre.🤔. Suite à ces visionnages, j'ai ressenti le besoin de lire les livres. C'est donc chose faite🥰

Pour ce dernier livre, j'ai beaucoup apprécié l'histoire qui entraîne nos héros à la chasse aux Horcruxes créés par Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom😋. Accompagné des ses amis Hermione et Ron, Harry va être confronté à de nombreux obstacles. Il va aussi se rendre là  où tout à commencé à Godric Hollow. Harry découvre aussi ses entiments pour Ginny la sœur de Ron.

Le duel final aura lieu, mais qui en sortira vainqueur et pourquoi?!🤫

J'ai bien aimé l'écriture de l'ensemble des livres. JK ROWLING nous offre des descriptions des lieux, des personnages qui nous permettent de plonger dans ce monde des sorciers. L'amitié de nos trois héros est sans faille, ils risquent tous leur vie pour vaincre donc voldemort.😉
Pour moi,les films sont de très belles adaptations des livres. Cette lecture est très diversité et on se laisse très rapidement emporter dans les événements survenant dans la vie du "Survivant".

Voilà voilà