Bonjour mes amis!
je viens de terminer =AT2DHN-zfVWW4aZ2OosgtnpF4hOLTax2WIysdtDfxo4XqsoGlfBI41w-P2M01vmdRU-UmGvvprBIAPo2_IXPbYcU3n85lS0IrCLmR85KAK4r-80bLCxqpdCD2MDZa-wdwrOK7301swdjW3xTMb0Kq7T2bZMp1PdkP2er-aXj3UjeN7A99lB9xJ_lUiXzLJybGd9pnqFG9EVDpeD_Xc2ojg]Comme une image de =AT2DHN-zfVWW4aZ2OosgtnpF4hOLTax2WIysdtDfxo4XqsoGlfBI41w-P2M01vmdRU-UmGvvprBIAPo2_IXPbYcU3n85lS0IrCLmR85KAK4r-80bLCxqpdCD2MDZa-wdwrOK7301swdjW3xTMb0Kq7T2bZMp1PdkP2er-aXj3UjeN7A99lB9xJ_lUiXzLJybGd9pnqFG9EVDpeD_Xc2ojg]Magali Collet, auteur que je suis et franchement je ne le regrette pas du tout!
Je remercie la maison d'éditions Taurnada de me faire confiance!
C'est un thriller psychologique comme j'aime et comme l'auteur sait si bien l'écrire, noir, glaçant!
Que pourrais je dire qui n'a pas été déjà dit, sur cet excellent thriller!
Nous faisons connaissance, d'Eulalie, dit Lalie, une gamine intelligente, très intelligente, mais pour moi plus une manipulatrice, jolie, elle le sait tout le monde lui dit, donc c'est vrai, sage oui, mais des pensées néfastes, gare à ceux qui la dérangent, qui la voient telle qu'elle est! et encore...
Est ce l'amour qu'elle a pour son père, qui la rend comme çà, je ne sais si ce genre de gamine, froide, sans empathie, c'est ce que sait d'aimer! A vous de juger!
Son père qui lui donnerait le bon dieu sans confession!
L'écriture de l'auteur, rapide, fluide, nous conte ce thriller ,froidement, sans tabou! Malheureusement des enfants ou adultes, il en existe dans ce monde!
Je ne veux pas trop dévoiler ce thriller que j'ai adoré! le je vous le conseille!
Je mets 5 étoiles!
Votre MartineComme une image 1image10Comme une image 1image10