Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Michel LECOCQ - Auteur EmptyMichel LECOCQ - Auteur

more_horiz
Bonjour à tous

Je suis auteur de romans noirs (pas vraiment des thrillers, mais presque. Pas vraiment des polars, mais presque. Pas vraiment des romans sociétaux, mais presque), j'ai écrit pour le moment 4 romans. Le premier a eu un petit soucis de parcours et n'est plus édité, j'ai repris mes droits sur ce roman et il est sur une voie de garage. Le deuxième s'appelle PIRE QUE TOUT, il s'agit d'un roman noir/thriller édité par ALTER REAL sorti en septembre 2021 et dont je ne peux que difficilement dévoiler le sujet principal sans risque de spoiler le bouquin. Le troisième s’appelle HAÏKU NOIR. Il s'agit d'un vrai thriller finalement qui parle de l’héritage amical et familial lorsque ceux-ci deviennent trop envahissants. Il est sorti aussi chez ALTER REAL en avril 2022. Je viens de terminer le quatrième, LA GUERRE N'EST PAS FINIE (titre non contractuel) pour une sortie prévue en mai 2023, j'espère. Il parle d’extrémisme et de radicalisation. Je vais commencer le cinquième bientôt avec pour objectif d’aborder le thème de l'écoféminisme.
Je suis par ailleurs artiste photographe, moniteur de plongée et accessoirement (mon métier), technicien de la laboratoire de nuit en milieu hospitalier. Vous savez tout. Un grand merci pour votre accueil et à bientôt.

Michel
Modération (Mat) a écrit:
Informations de contact censurées par la modération
Numéro de téléphone censuré par la modération
Email censuré par la modération

Michel LECOCQ - Auteur EmptyMichel LECOCQ - Auteur

more_horiz
Bonsoir Michel, ravi de te retrouver du Dixily.com ;-)

Michel LECOCQ - Auteur EmptyMichel LECOCQ - Auteur

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur Dixily @Michel Lecocq ! Merci pour cette présentation ! 😀

Bonne journée ! 😄
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.