Chronique réalisée lors du live de Dominique Guenin produit par Dixily.

          "Un sourire pour chuluun"

Quand Cyrielle reçoit un coup de téléphone énigmatique et inquiétant de son ami d'enfance, elle décide de tout plaquer pour aller voir sur place en Mongolie de quoi il en retourne exactement.

Grâce à son travail de journaliste et à son patron, elle peut y mener son enquête comme si elle était là pour un reportage.

Avec l'aide de locaux, Cyrielle va tenter de retrouver son ami et surtout découvrir ce qu'il se passe...

Francis, est-il tombé sûr ou vu quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir ?

Qu'est-il arrivé à cet idéaliste au grand rêve ?

Cyrielle Va-t-elle réussir sa mission jusqu'au bout ?

Au fil des pages, on découvre un univers, une nature, une culture quasi-inconnue de nous tous.
Dominique a su avec ses mots, mettre le doigt sur quelque chose d'important.
Elle nous fait voyager en lisant ces pages pleines d'images, de peurs, d'espoir...
Comment a-t-elle fait pour m'embarquer aussi vite avec un tel roman au titre que je n'arrive toujours pas à prononcer sans l'écorcher ?
Avec sa plume aérienne, claire, nette et ses petites notes explicatives, j'ai appris énormément de chose sur ce pays mongole.
Entre enquête et retournement de situation à 180 degrés, c'est un roman qu'on ne lâche pas avant la fin... Parole de Sonia...

Lien pour le replay :

https://youtu.be/nZw-OovJxO8Un sourire pour chuluun de Dominique Guenin  Png_2023