Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Céline Lidon EmptyCéline Lidon

more_horiz
Bonjour, je m'appelle Céline Lidon, j'ai 40 ans et suis maman de six enfants. Mes enfants grandissent et il est maintenant temps pour moi d'écrire pendant mon temps libre. J'ai toujours aimé écrire, et c'est pour cette raison que je me suis lancée dans diverses formations. 
Je devais me perfectionner, car mon niveau scolaire n'était pas très bon et c'est ce que j'ai fait. Aujourd'hui, je détiens trois certificats de réussite au compteur et j'en suis très fière. Depuis, je suis devenue l'auteure d'une autobiographie intitulée "J'ai écrit mon nom à l'encre de ta plume" disponible sur toutes les plateformes et d'un roman "Les coulisses de notre histoire" disponible gratuitement sur Kobo. J'ai également eu la chance de voir ma nouvelle "Ma petite robe couleur lilas" remporter un concours organisé par Bernard Deloupy il y a de cela deux ans. Je serai également présente au salon du livre de Nice (si le virus ne fait pas encore des siennes) le 18 septembre prochain pour dédicacer un recueil ou ma prochaine nouvelle figurera. Mais chut, je n'ai pas encore le droit de vous dévoiler le titre! J'ai découvert ce site grâce à une amie qui m'a conseillé de participer au concours. Sachant que j'adore les challenges, je ne pouvais qu'accepter. J'espère qu'en venant ici, je pourrais faire de nouvelles rencontres et partager notre passion commune: l'écriture et la lecture. 

Désolée d'avoir été un peu longue  Céline Lidon 1f605 . 


Céline.

Céline Lidon EmptyCéline Lidon

more_horiz
Bonjour @CélineLidon 😀

Bienvenue sur Dixily !
Merci pour cette présentation 😉

Et votre amie à eu une très bonne idée de vous proposer ce concours 🙃

Céline Lidon EmptyCéline Lidon

more_horiz
Oui, c'est vrai. C'est une femme géniale!
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.