Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Voulez-vous tuer avec moi ce soir ? de Céline Denjean EmptyVoulez-vous tuer avec moi ce soir ? de Céline Denjean

more_horiz
Je découvre Céline Denjean avec son premier opus. Une belle découverte. Une histoire prenante.
Marcel, contrôleur de bus, sans histoires et pourtant…
Manuel, chauffeur de taxi, au mauvais endroit, au mauvais moment…
Lucille, une lycéenne fougueuse, effrontée voire provocante.
Claude, une lycéenne mal dans sa peau et qui ne sait comment attirer l’attention de Lucille.
Leur destin va basculer…
Un rythme soutenu. 
La plume de Céline Denjean est agréable. Elle nous plonge dès les premières lignes au coeur de l’intrigue.
Les différents protagonistes vont se croiser dans les méandres de la ville rose.
J’ai passé un agréable moment.
Je vous le conseille vivement.
Si intéressé : https://www.decitre.fr/livres/voulez-vous-tuer-avec-moi-ce-soir-9782266265652.html

Voulez-vous tuer avec moi ce soir ? de Céline Denjean EmptyVoulez-vous tuer avec moi ce soir ? de Céline Denjean

more_horiz
Bonsoir et bienvenue sur Dixily @Marie-Laure ! 😀

Merci pour ce partage. 😉

Voulez-vous tuer avec moi ce soir ? de Céline Denjean EmptyVoulez-vous tuer avec moi ce soir ? de Céline Denjean

more_horiz
Avec plaisir 😊
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.