Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Matrices de Céline denjean EmptyMatrices de Céline denjean

more_horiz
Matrices de Céline denjean Fb_img17
Chronique réalisée lors du live de Céline denjean sur le groupe Facebook ABL-Live produit par Dixily 

Genre: thriller 

Lors d'une terrible tempête dans les Pyrénées, une jeune femme trouve la mort fauchée par une voiture.

Un banal accident de la circulation ?

Pas sûr, car au moment de rendre son dernier souffle, ses derniers mots seront: "save the others"...

Quelques mots d'anglais, pas de papier, vêtue très légèrement pour la saison et en prime sur le point d'accoucher..

Qui est elle ?

D'où vient elle?

2 questions parmis tant d'autres, auxquelles devront trouver réponse les gendarmes Louise caumont et violaine menou..

Telle une bobine de fils qu'elles devront démêler, cette enquête sera un véritable casse-tête et cauchemardesque à mesure qu'elles avanceront..

Une intrigue palpitante qui nous emmène dans le côté obscur du domaine médical..
Leurs investigations nous transporte vers un trafic hors norme et inqualifiable..
Parviendront-elles à sauver toutes les autres comme l'inconnue à demander avant de périr ?

Celine denjean une auteure que je viens de découvrir et que je vais suivre assidûment..

Matrices de Céline denjean EmptyMatrices de Céline denjean

more_horiz
UN livre bien sympa et l'auteur l'est aussi je l'avais eu en rencontre Babelio

Matrices de Céline denjean EmptyMatrices de Céline denjean

more_horiz
Oh que oui livre trop trop bien.. et Céline est vraiment très sympathique 😊😊

Matrices de Céline denjean EmptyMatrices de Céline denjean

more_horiz
pour moi ce fut une belle découverte
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.