Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Concours de nouvelles n°2 - Le temps

+15
Colomba
AerhonGünn
Isabelle Reboul
Marie Hélène De Cannière
BRUNET JP
Nora Fontaine
Girault-Dessomme
HypatiaDeS
Asthonsmith4
Geoffrey Claustriaux
Elisenda
Adrien Le Braz
Mat
Florian Allain
Dixily
19 participants

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz

Suite au succès du premier concours de nouvelles, nous sommes heureux de vous proposer un nouveau concours en partenariat avec le groupe Facebook ABL.

Thème


Le thème de ce concours est : Le temps.

roulement


Du vendredi 8 avril au vendredi 8 juillet 2022, vous devez poster votre nouvelle dans la catégorie Concours prévue à cet effet.
Dans les semaines qui suivent, les résultats du concours seront annoncés sur Dixily.

Jury


Virginie Lloyd
Autrice et présidente du jury

Maïlis Paire
Éditrice

Geoffrey Claustriaux
Auteur

Jean Pierre Squillari
Auteur

Julys Thild
Autrice

Florent Alfornel
Libraire

Lauréat·e


Le·la lauréat·e de ce concours obtiendra la mise en avant de sa nouvelle sur Dixily, dans une de nos newsletters et sur nos réseaux sociaux.
Ainsi qu'une heure de coaching avec Elodie Lauret, autrice du Chronophage.

Envoi


Pour envoyer votre nouvelle, il suffit d'être connecté à votre compte et d'utiliser ce formulaire.
Attention, nous limitons le concours à 300 participants maximum.
Astuce :

glement


  • Votre nouvelle doit être comprise entre 5000 et 15000 signes (espaces compris).
  • Votre nouvelle doit utiliser la police Arial 12 (équivalent Arial 13 sur l'éditeur de Dixily).
  • Votre nouvelle doit respecter le thème imposé (Le temps).
  • Votre nouvelle doit être rédigée en langue française.
  • Votre nouvelle devra être inédite pour ce concours (non primée, non éditée).
  • Votre nouvelle doit posséder un titre (à renseigner dans le formulaire d'envoi).
  • Votre nouvelle doit respecter les conditions d'utilisation de Dixily que vous avez acceptée à l'inscription.
  • Le concours est ouvert à tous, excepté aux membres du jury, aux organisateurs et leur famille.
  • Vous pouvez participer à ce concours qu'avec une seule nouvelle.
  • Toute nouvelle postée en dehors de la catégorie Concours, prévue à cet effet ne sera pas prise en compte.
  • La date limite d'envoi de votre nouvelle est fixée au 8 juillet à 23h59 (UTC+2). Passé cette date, il vous sera impossible de poster votre nouvelle sur la plateforme.

Toute nouvelle ne respectant pas ces règles ne sera pas prise en compte lors des résultats du concours.

Nous restons à votre disposition dans les commentaires de ce sujet ainsi que via l'adresse mail concours@dixily.com pour répondre à toutes vos questions. Merci à Florian Allain pour son aide.

Mathis Bigras, fondateur de Dixily

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Bravo et merci Dixily pour ce magnifique 2e concours avec encore une fois un jury exceptionnel :-)

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Merci à toi @Florian Allain pour ton aide pour ce second concours ! 😃
Oui, on à un très chouette jury. 😎

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Un concours bien tentant !
Merci à vous!

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Bonjour, j'ai posté ma nouvelle mais je n'ai pas eu d'accusé de réception. C'est normal? 
Elisenda

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Bonjour Elisenda, nous avons reçu une nouvelle intitulée Hier Encore. Correct ? :)

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Oui, c'est bien ça. Merci pour votre réponse.

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Bonsoir, j'ai soumis une nouvelle hier soir mais je n'ai pas eu de retour. L'avez-vous bien reçue? Merci d'avance! Cordialement

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Bonsoir @Christophe Pascal ! 😀

Je vous confirme qu'on a bien reçu votre nouvelle.

Bonne soirée ! 😄

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Merci beaucoup Mat!

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Bonjour,

J'ai envoyé ce jour mon texte mais j'ai eu comme retour "site en maintenance". Avez-vous bien reçu le texte?
Cordialement,

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Bonjour @Asthonsmith4 ! 😀

J'étais connecté également au moment de cette maintenance imprévue du serveur. Cependant, j'ai bien reçu votre nouvelle.
Désolé pour la gène occasionnée.

Bonne journée ! 😄

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Bonjour ! 

J'ai également envoyé ma nouvelle hier, intitulée "Escapade hiératique". L'avez-vous bien reçue ? 

Je vous remercie :D

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Bonjour @HypatiaDeS  ! Concours de nouvelles - Le temps | Dixily 1f600.png?v=2.2

Je vous confirme qu'on a bien reçu votre nouvelle.

Bonne journée ! Concours de nouvelles - Le temps | Dixily 1f604.png?v=2.2

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Bonjour,
j'ai envoyé une nouvelle hier. L'avez-vous bien reçue ? Elle s'intitule Remember. Merci pour votre réponse.
Mélina

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Bonsoir @Girault-Dessomme  ! Concours de nouvelles - Le temps | Dixily 1f600.png?v=2.2

Je vous confirme qu'on a bien reçu votre nouvelle.

Bonne soirée ! Concours de nouvelles - Le temps | Dixily 1f604.png?v=2.2

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Merci pour ce sympathique concours, on croise les doigts

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Bonjour 
Merci beaucoup pour ce concours : une belle idée !
Avez-vous bien reçu ma nouvelle intitulée "mon autre album photo" ?... J'ai eu des petits soucis de connexion lors de l'envoi
Bien à vous

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Bonsoir @BRUNET JP ! 😀

Je vous confirme qu'on a bien reçu votre nouvelle.

Bonne soirée ! 😄

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Voilà, je viens de partager ma participation au concours. Bonne chance à tous ! Je souhaite au jury beaucoup de plaisir à lire toutes les nouvelles. Cordialement, Marie Hélène

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Bonjour, j'ai envoyé par deux fois ma nouvelle, mais je ne suis toujours pas inscrite. Je ne comprends pas pourquoi...

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Cette fois, cela a fonctionné ! Merci à Dixily pour ce joli thème qui inspire...

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Bonjour @Isabelle Reboul ! 😀

Je vous confirme qu'on a bien reçu votre nouvelle. 😄

Attention que le nombre de participants affiché au-dessus de cette page ne concerne pas les participants du concours mais bien les personnes qui ont commenté l'annonce. C'est le cas sur l'intégralité du forum. 😉

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily 20220610

Bonne journée ! 😄

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Bonjour,

J'ai envoyé une nouvelle. Comment puis-je avoir confirmation que je suis bien en lice ? Je ne sais pas où trouver l'information. Merci !

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Bonjour @AerhonGünn ! 😀

Après l'envoi, vous avez un message de confirmation qui vous indique que votre nouvelle a bien été envoyée.
Je vous confirme que nous avons bien reçu votre nouvelle ce matin.


Bonne journée ! 😄

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Bonjour @Jean Beurchillot ! 😀

J'ai supprimé votre nouvelle que vous venez de poster en commentaire de l'annonce.
Merci de poster votre nouvelle dans la catégorie Concours prévue à cet effet.

Merci pour votre compréhension ! 😄

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Bonjour,
Merci pour ce concours :-) !

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Bonjour @Colomba ! 😀

Merci pour votre participation. 😊

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Bonjour.
Voilà nouvelle envoyée. En espérant bonne réception ^^. Merci pour ce concours. 
Bonne journée

Concours de nouvelles - Le temps | Dixily EmptyConcours de nouvelles n°2 - Le temps

more_horiz
Bonsoir @Meatitus ! 😀

Oui, nous avons bien reçu votre nouvelle. Merci pour votre participation. 😄
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.