Chronique réalisée lors du live de Sarah supplisson sur le groupe Facebook ABL-Live produit par Dixily Seven tome 2 de Sarah supplisson  1_202210

Plusieurs mois ont passé  depuis que la navette de kinston est partie de la terre suite à une fin du monde due à la chaleur extrême, plus rien de vivant ne devait rester ici-bas. 

Cependant 7 survivants ont fait par hasard ou pas, connaissance entre eux..
Ils ont appris à vivre ensemble mais également avec "les Gardes"... et le changement climatique. 

Entre le manque d'eau, de nourriture, la peur d'être tuer ou de tuer, petit à petit des liens d'amitié et de flirt sont nés..

Alors qu'ils s'habituent entre guillemets à leur nouvelle vie une partie de la navette réapparaît comme par magie..

Mais qui se trouve à l'intérieur et surtout comment survivre avec très peu de moyens ?

Cohabiter est plus facile à dire qu'à faire..

Renouer avec ses anciennes connaissances est encore plus dur..

Être heureux et triste à la fois, voilà ce qui attends entre autre toutes ses personnes. 

Vivre ou survivre ?
Peut on faire les deux?

Sauvé sa peau et celle des autres est un défi constant..

Et peut on vraiment savoir qui est gentil ou pas??

Un roman terrifiant de réalisme.. 
J'ai eu la chance de lire  les deux tomes à la suite et je dois dire que j'ai été transporté dans cette aventure. 
Quand tu lis cette histoire de fin du monde dû à la chaleur, au  réchauffement climatique, et qu'au même moment les températures de chez toi crèvent le plafond, tu te demande si c'est de la fiction ou de la réalité...

C'est avec grand plaisir que j'ai pu découvrir la plume de Sarah qui comme le soleil brûlant réchauffe ton âme en lisant ses romans..