Bonjour mes amis!
Je viens de terminer un excellent thriller, si vous ne connaissez pas =AT30rBEnpmNUqth9rXtOP7UKG00sSKz8x1gOdcJh7DNpOLtTKf1QUS9uOD6AVNtjzaBOewxEF51N9xW-_eTnjKyIDaMym1tEKRheX8QmPtnOidIHNBFdspMJY28GEKZ_RJ1rA_6hKLHV6xRRR2kMWRUwYUQcaa4T-4KOAOd3qPnRnd0s3iKfHvySaIFl-0bkg9JVob-SYy3yT8mLSVKA6w]Philippe Fontanel, je vous le conseille vivement!
Son titre : Ne renonce jamais!
2011, Salomé disparait, laissant sa famille dans le désarroi, et quand 10 après c'est Charlie sa soeur qui disparait à son tour, son oncle, Boris, policier, qui boit, fume, usé, s'en veut de ne pas avoir été là pour empêcher ces drames! Comment deux soeurs peuvent elles se volatiliser? Les deux affaires sont elles liées?
L'auteur a su préserver le suspense jusqu'au bout! j'ai adoré l'écriture visuelle, comme si j'étais dans un film!
J'avais l'impression de lire au début un banal thriller, très bon certes, mais au fur et à mesure de ma lecture, où le ton change, çà se précipite, jusqu'au final en apothéose!
Quel thriller, mes amis, j'adore! Philippe sera un auteur que je vais suivre, car sa façon d'écrire, n'est pas commune et çà me plait!
Bien que le personnage de Boris, soit fatigué, je l'aime d'autant plus, qu'il va tout faire pour sa famille!
L'auteur a su décrire ses personnages qui sont devenus attachants!
Cet excellent thriller décoiffe!
je mets 5 étoiles!
Votre MartineNE RENONCE JAMAIS 1jamai11