Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Présentation de AuRas Lit EmptyPrésentation de AuRas Lit

more_horiz
Présentation de AuRas Lit Giphy
Hello everybody :D 

Je me permets de me présenter ici ! 


MOI

Pseudo : AuRas Lit mais appelez moi AuRas ! 
Age : 19 mais bientôt 20 !! 
Je vie : en Belgique ! Eh oui ! 
Je suis : une fille, pansexuelle et probablement non binaire dans la tête ahah !



Ici pourquoi ?

Mes passions : y en a trop ! J'aime le dessin, écrire, coudre, le cosplay, la création d'univers fantasy, ...

Ce que j'aime : trop de chose aussi, mais pour rester en lien avec ce forum je vais rester centré sur l'écrit : la SFFF mais surtout la fantasy, les écrits BL ou proposant des perso de la commu LGBT+, les intrigues politiques (à la GOT), des personnages haut en couleur et au psyché bien complexe, et un tas d'autres choses auxquelles je ne pense pas !

L'écriture et moi : je ne suis pas une pro de l'ortho (il y aura surement des fautes dans ce poste d'ailleurs... Tant pis!). Cependant, j'aime écrire car j'ai un esprit qui aime créer en permanence, j'ai besoin de m'exprimer ! 
Depuis 9 ans, je fais du rp (role play est le nom anglais pour jeu de rôle mais signifie aussi (et c’est cela dont je parle) un système de jeu où 2 ou plusieurs personnes écrivent une histoire à 2 avec leurs personnages respectifs). C’est entre autre grâce à ce média que je ne me suis jamais éloignée de l’écriture.
Seule, cependant, je n’ai encore jamais réussi à terminer un écrit. Mais je bosse sur un gros projet nommé Aenii’Yll que j’espère pouvoir vous présenter ! Je suis donc encore dans la phase de worldbuilding ^^ !

Mes écrits : 
Comme dit juste avant, je n’ai encore rien fini. Aenii’Yll est un peu mon gros projet de roman que je prends le temps de développer. Cependant, pour l’instant, je travaille sur un autre projet pour un appel à texte auquel j’aimerais vraiment participer !


Autres infos...



Mes réseaux :
- Facebook : @AuRasAeniiYll
- Instagram : auras.lit42
- DeviantArt : AuRaslit

Mes attentes :

Je suis venue ici pour partager l’une de mes passions qu’est l’écriture. J’espère vraiment rencontrer d’autres personnes qui aiment créer des univers originaux et y inventer des histoires.

Présentation de AuRas Lit EmptyPrésentation de AuRas Lit

more_horiz
Hey ^^

Bienvenue sur Dixily @AuRas Lit ! 😁

J'espère que tu t'y plairas. N'hésite pas à partager ton roman une fois terminé.

À bientôt 😉

Présentation de AuRas Lit EmptyPrésentation de AuRas Lit

more_horiz
Merci ! 😁

J'espère aussi, mais je suis loin d'être à ce stade ahah 😊
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.