Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Présentation - Bayukix EmptyPrésentation - Bayukix

more_horiz
Je ne suis pas vraiment doué pour ainsi me présenter envers d'autres personnes mais bon, je pense que c'est important.

Je tiens tout d'abord à vous informer que je ne me positionne pas dans le genre masculin, ni féminin, cependant, au sein du genre non-binaire. Je ne sais pas si l'information vous servira, cependant, si, lors de vos interrogations, vous pouviez utiliser le masculin à mon égard, je vous remercie beaucoup d'avance ;).

J'écris depuis tout petit. Je ne pourrai pas déterminer l'âge durant lequel j'ai commencé, cependant, je dirai, sept ans. J'ai démarré par de simples "nouvelles" ou "contes" que je rédigeais sur des carnets qui ont été égarés...

L'écriture, pendant un temps, était une source de liberté, un échappatoire et non une passion comme aujourd'hui. C'est drôle quand on y pense. Je n'ai commencé la rédaction qu'il y a un an et demi, véritablement. C'est, bien entendu, Oscar Wilde qui m'a fait découvrir ce plaisir de lire et d'écrire. Je n'écris pas que des poèmes ou encore des textes sans précédent. J'écris également des histoires - plus précisément des fanfictions - sur une interface qui se nomme Wattpad.   

En terme d'écriture et de lecture, c'est plutôt vers le réalisme et le romantisme - le pur et dur - que je me penche. Je ne suis jamais contre de nouvelles découvertes, bien évidemment.

Je suis plutôt de l'époque "ancienne" - c'est-à-dire, pour vous repérer, l'esthétique de la dark academia - alors je m'excuse si mon rapport avec la technologie n'est pas terrible Présentation - Bayukix Icon_cry

Si jamais vous avez une question, je suis à votre écoute.

Présentation - Bayukix EmptyPrésentation - Bayukix

more_horiz
Bonsoir et bienvenue sur Dixily @bayukix ! Merci pour cette présentation ! 😀

J'ai vu que vous aviez partagé un extrait sur le forum. Je vais aller lire ça de suite ! :D

Bonne soirée ! 😄
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.