Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Coucou une petite présentation  EmptyCoucou une petite présentation

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis une auteure de 47 ans, mariée  et maman de 2 garçons: Jonathan 23 ans et Robin 20 ans.

Dès que j'ai su écrire,  j'ai commencé à écrire des histoires où des poèmes. D'abord au niveau scolaire, j'adorais les dissertations libres. Puis très vite, j'ai composé des poèmes pour mes amies.
Je me suis ensuite dirigée vers des études littéraires (lettres, philosophie et langues) à l'époque cela se nommait A2. Maintenant, c'est L je crois. 😋

Mais mon bac en poche, je me suis dirigée vers un métier plus scientifique.  Mon imagination a été mise entre parenthèse, jusqu'à la naissance de mes fils. Là,  j'ai recommencé à raconter des histoires de mon invention.

Un soir Robin m'a dit que mes histoires étaient bien et que je dervrais les écrire pour les autres enfants. En 2006, j'ai donc écrit Mx Club, mon roman policier pour les 6-12 ans sur fond de motocross. 8 ans plus tard mon aventure littéraire démarrait grâce aux éditions du net, qui acceptent mon manuscrit.
Je suis unune auteure engagée et je refuse les étiquettes.  J'écris ce que j'ai envie.

Coucou une petite présentation  EmptyCoucou une petite présentation

more_horiz
Bonsoir @cynthia KIMBERLEY 😀

Bienvenue sur Dixily !
Merci pour cette présentation 😉
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.